Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 plusieurs informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Valnea
Oracle
Oracle
Valnea


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 39
Race : Ange
Metier JDR : Marchande de roses/ Preceptrice
Appartenance : la plume de cristal/ Bouclier de roche
Date d'inscription : 14/02/2006

plusieurs informations Empty
MessageSujet: plusieurs informations   plusieurs informations EmptyJeu 27 Avr - 13:02

Certes j'avais proclamé mon depart du forum... cependant, je decide de revenir pour plusieurs raisons. Mais ce n'est pas de cela que je veux parler maintenant. Je tiens tout dabord a remercier tout ceux qui m'ont apporter leur soutient... je suis vraiment touchée de tout cela...

J'aimerais aussi vous presenter a tous une nouvelle admin, Cleya...
Nous l'avons observé et nous avons aussi discuter avec elle. Nous pensons qu'elle detient toutes les capacites qui feront d'elles une bonne administratrice.

Je tien aussi a felicite abzeblhion ... j'ai pu aussi observer ce qu'il faisait et je dois dire que je n'ai rien a reprocher a son travail... Bien au contraire, puisse til continuer ainsi...

Maintenant je propose aux administrateurs un rdv mensuel sur msn afin de pouvoir veritablement et sans encombre se passer des informations et donner ses avis sur le forum et son deroulement.
IL faudrait choisit un jour de la semaine ( par exemple tous les premier samedi du mois). C'est une idee a creuser mais qui me semble importante pour eviter que les problemes passé ressurgissent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://valnea.canalblog.com
 
plusieurs informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations pour tous les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Administration :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser