Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 informations pour tous les joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvrhan
Page



Masculin
Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 14/02/2006

informations pour tous les joueurs Empty
MessageSujet: informations pour tous les joueurs   informations pour tous les joueurs EmptySam 13 Mai - 0:10

Chers joueurs.

Certains le savent peut être déjà, une réunion entre tous les admins s’est tenue dimanche dernier. Dans la mesure du possible, nous essaierons d’en faire une par mois. Je vous fais part des décisions qui ont été prise (enfin, celles que j’ai le droit de vous dire gnyark)

Ce qui entre en vigueur des maintenant :

- D’abord, Serket n’est plus administrateur mais modérateur.
- Un système de sanction par blâmes a été mis en place (il vous sera expliquer dans un autre message)
- Cela a déjà été dis mais je préfère le répéter, les règlements de comptes sur le forum sont STRICTEMENT INTERDIT !!!!
- Les admins ont été mis part équipes et les taches ont été répartis, donc pour ce mois-ci
· s’occuperont de l’accueil des nouveaux joueurs ainsi que des litiges : Valnéa, Cleya, Sylvrhan
· s’occuperont de la suppression des vieux posts : Abzeblhiom, Faris
si vous avez un problème avec le jeu, vous pouvez évidemment vous adressez à n’importe lequel d’entre nous ^^

Ce qui va être fais d’ici quelques temps :
- la réduction du nombre de lieux, en effet, le forum contient beaucoup trop de parties, certaines vont être supprimées et d’autre vont être réunis.
- La réduction du nombre de clans. Les clans ne contenant qu’un seul joueurs vont être supprimés et dans la mesure du possible, les clans ne contenant que 3 ou 4 joueurs vont être intègres dans d’autres clans plus importants (vous pouvez évidement faire ça entre vous, mais sachez que lorsqu’on s’en occupera vous n’aurez pas trop le choix, je vous conseil donc, chef de petit clans, de vous réunir avec le clan qui se rapproche le plus du votre des maintenant)
- Un rôle plus important va être donner aux modérateurs, ils seront également plus nombreux.
- Les nouveaux joueurs devront passer par les portes du royaumes où il seront accueillis (de manière rp) par un modérateur, ceci servira de phase test pour les nouveaux. Les joueurs déjà actifs pourront poster aussi dans cette partie et jouer avec les nouveaux (c’est même conseiller, çà nous permet de voir rapidement le niveau du joueur et à vous de faire sa connaissance)
- L’étude d’une partie en anglais sur le forum (l’idée ayant été abordés dans la partie HRPG)
- L’étude de la création d’un nouveau lieu un peu à part mais je n’en dirais pas plus pour le moment.

Voilà je crois que c’est tout pour le moment. Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
informations pour tous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs informations
» Modele de profil pour personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Administration :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser