Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Klaani le gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaani
Etranger
Klaani


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Race : Nelkaan
Date d'inscription : 21/08/2007

Klaani le gardien Empty
MessageSujet: Klaani le gardien   Klaani le gardien EmptyMar 21 Aoû - 1:37

Nom : Aucun
Prénom : Klaani
Surnoms: J'en ai eu beaucoups avec le temp j'ai finit par oublier , ma mémoire n'est pas infaillible.
Sexe : J'avoue ne pas en avoir besoin mais j'ai une apparence masculine lorsque je m'incarne.
Taille : 1m75
Race : Je ne suis pas d'une race, je suis la nature mais l'on peux dire que je suis un Gardien.
Origine : La première bouffée de vie de la nature.
Résidence : Partout où il y a de la nature, même un seul brin d'herbe.
Statut : Célibataire.
Métier : Je garde, j'observe et je maintien.
Éléments : Tout les éléments naturels
Embleme: Un arbre.
Totem : Aucun.
Astre : La lune ou le soleil, l'un des deux je pense...
Pierre: Bien que je sois toutes les pierres , j'ai une préférence pour l'émeraude.
Métal : Je suis aussi tout les métaux mais j'aime le cuivre.

Portrait :
Klaani le gardien Klaanivg9
Lorsque je suis incarné j'ai l'apparence d'un vieil homme à la longue barbe et aux longs cheveux blancs, j'ai deux bois de cerf me poussant sur le crâne ils sont blanc comme l'os. Beaucoups m'ont décrit similairement je vais donc reprendre leurs descriptions:
De bois lorsque je le veux, couvert de l'écorce et de mousse.
De pierre lorsque je le veux, fait de roche aux yeux d'émeraude et à la pillositée de mousse.
De terre lorsque je le veux, fait de terre et d'un peut tout ce qui va avec, je suis plutot du genre tas de terre ou forme humanoïde de terre dans ces moments là.
De l'eau lorsque je le veux, sur le sol je suis flaque ou forme dans l'eau je suis invisible mais je ne coule pas sur le sol lorsque je suis debout.
De vent lorsque je le veux, alors là bonne chance pour me repèrer, je suis soit un nuage soit de l'air mais on ne me respire pas à moin d'avoir des poumons capable de resprirer tout l'air du monde.
De feu lorsque je le veux, je ne brûle pas la végétation mais je peux dévorer la chair, je suis comme toujours le vieil homme mais fait uniquement de flammes rougeoyantes ou bleutées.
De chair lorsque je le veux, un vieil homme au visage ridé par le temp et les sourires, habillé de peaux d'animaux morts de vieillesse.

Caractère : Calme, serein et souriant comme beaucoups le disent , je suis un être patient et observateur mais j'ai un penchant nordique, comme jouer du bodhran ou boire un bon hydromel autour d'un bon feu. Je suis relativement patient car j'ai tout mon temp et trés passifiste sauf lorsque qu'une chose essaye de détruire l'équilibre de la nature et ou le retire de la voie qui lui est tracée.

Capacités : Agire sur tout ce qui est de nature ou faire rire les druides fous de Flattul'hans ( heureusement ce "dieu" n'existe plus, selon ces druides il fallait manger des pruneaux et à chaques flattulances dire amerd... stupide n'est-ce pas ? ).

Armes : Je n'en ai jamais eu besoin, mes capacitées me suffisent...

inventaire des objets : Aucuns , je peux faire apparaître des choses... comme de l'hydromel dans une cruche de terre cuite ou de pierre. Mais ah ! j'oubliais ! J'ai mon bodhran en peau et en bois avec moi , dessus est marqué en un dessin comment m'ont "nommé" le premier peuple qui m'a connu.

Sortilèges : Aucuns , les sorts viennent de la magie je n'use que de mes capacitées , la magie n'existe pas pour moi je ne peux l'utiliser mais mes capacitées surpassent bon nombre de sortilèges, même le sort de pluie de feu ou de torren enflammé ne peux rien lorsque je me déchaîne ( je vous avoue que cela n'est arrivé qu'une fois dans l'histoire du monde et ce n'est pas demain la veille que cela se passerât sauf si un autre essaye de détruire la nature et le monde).

Invocation : Je peux faire apparaître n'importe quel animal mais je ne le fait pas souvent.

Animaux : .Aucuns et tous.

Histoire : Mon histoire? je n'en ai pas réellement je suis venu lorsque le souffle de vie a prit sur la première chose naturelle, j'ai bel et bien une mission et je ne m'en écarte jamais : Faire que la nature suive le chemin qui lui est tracé.
Nombres de fois je fut vénéré par des tribus ou des assemblées, ils me donnèrent beaucoups de noms assez similaires, personellement je ne voi pas pourquoi j'ai eu droit à de la vénération je ne fait que mon rôle de gardien.
Plutot que de vous parler de mon histoire dont il faudrait autant de nombres de millénaires ou de sciècles que l'âge de l'apparition de la nature pour que je vous la raconte, je vais vous parler de moi , j'ai adopté un côté nordique car la végétation a toujours été abondante de ce côté et puis c'est le coin du monde qui m'a le plus vénéré et qui pour certains peuples me vénèrent encore. J'avoue aimer l'hydromel c'est ma boisson favorite et l'élément principal qui sert à m'appeler, sinon j'ai goût à tout ce qui se mange ou se boit mais j'aime le saucisson , mon met favoris à vrais dire... d'ailleur j'ignore comment vous les humanoïdes vous avez fait pour vivre sans pendant tant de sciècles ! Enfin je m'écarte là... j'aime bien faire mon petit feu de camp et taper lentement sur mon bodhran pour faire souvent le rythme de la fôret ou de la vie, ça ne sert à rien de le faire mais je trouve que c'est rythmé...
Ou alors boire une petite cruche d'hydromel en mangeant du saucisson devant ce petit feu, maintenant une petite anecdote pour les druides qui cherchent à me parler , car j'aime parler et raconter des histoires, faites un cercle de pierres ( ou utilisez un cromlech ) et mettez une cruche d'hydromel en prononçant un de mes surnoms ( vieil homme, Klaani , le gardien , ce sont les trois que j'ai retenus...) et je viendrais.
Voila j'espère que ce petit moment en compagnie d'un vieil homme vous à plut, maintenant il faut que je retourne à mon travail , un fermier à besoin de blé avant l'hiver et un olivier semble ne pas vouloir pousser, aurevoir mes amis !

autres personnages joués sur ce forum (si c'est le cas):Xenelroth, oui comme Xen va mourrir pour le bien être du forum et son renouveau et en attendant mon personnage qui arriverat plus tard je fait celui ci Smile, attention avant tout , je ne l'utilise pas pour combattre ou grosbilliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaani le gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser