Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Miwako Hitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Hitsu
Etranger
Miwako Hitsu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Ange
Date d'inscription : 26/07/2007

Miwako Hitsu Empty
MessageSujet: Miwako Hitsu   Miwako Hitsu EmptyVen 27 Juil - 0:09

Prénom : Miwako
Sexe : Feminin
Age : 15 Ans
Taille :1m70
Race : Ange
Origine : Inconnue
Résidence : Aucune
Statut : Célibataire
Element : Eau
Emblème : Une panthère noire
Astre : Saturne
Pierre: Saphir

Portrait
: Miwako possède des cheveux longs, souvent attachés, violets. Ses yeux sont bleus, clair quand elle est d'une humeur joyeuse, et sombre, pour le contraire. Elle a de grandes ailes blanches, et porte toujours quelque chose de rouge.


Caractère : Miwako est douce, gentille, elle sait écouter les gens, et tend toujours la main à ceux dans le besoin. Elle est assez timide et sensible, mais déterminée.

Capacités
: Elle peut faire apparaître de l'eau, n'importe ou, la transformer en glace, ce qui peut devenir une arme, malheureusement elle ne contrôle pas très biens ses pouvoirs. Elle peut voler, mais ne vole pas vraiment bien . . .


Armes : Une longue épée tranchante qui possède une longue histoire derrière elle . . .

Sortilèges : Elle peut soigner des personnes, mais perd de l'énergie, et parfois de son sang pour se faire . . .

Invocation : Elle peut faire apparaître une panthère noire.

Animaux : Un loup . . . ( Haku )


Histoire : Miwako a vécu avec ses parent cinq années, les plus heureuses de sa vie. Le jour de ses cinq ans, ses parents se sont fait tuer devant ses yeux, sa grande soeur a pu leur échapper en emmenant Miwako avec elle, loin de ces tueurs. Elle a alors apprit, avec sa soeur, à se battre, sachant que ces bandits seraient toujours à leur trousse pour leur ' dérober ' leurs ailes. Dix années plus tard, en rentrant d'un entraînement avec sa soeur, les bandits les attendaient devant leur ' demeure '. Plus nombreux que ce triste jour, ils réussirent à dérober les ailes de Setsuna ( La grande soeur de Miwako ) lui otant la vie en même temps. Miwako réussit à s'enfuir, se retrouvant dans Prezea , emmenant avec elle son loup qui ne la quittait jamais, ses larmes, ses souvenirs, et l'épée de Setsuna, qui avait appartenue auparavant à ses arrières grand parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anav Trêfleris
Apprenti
Anav Trêfleris


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Race : Demi elfe
Metier JDR : Bretteur illusioniste (conteur de parodies)
Appartenance : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 03/03/2007

Miwako Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Miwako Hitsu   Miwako Hitsu EmptyMer 8 Aoû - 20:56

Bien, bien, bien... J'ai lu ta fiche et je vais pouvoir faire quelques critiques (au passage, je suis l'admin Kiliän et j'ai un peu la flemme de changer mon pseudo donc je critiquerai sur le compte d'Anav).

Tout d'abord... Bon, on va dire que je suis un mec vieux jeu, chiant, tout ça tout ça mais je vois que la majorité des joueurs donnent à leurs persos des noms de héros de mangas et les transforment en pâles copies de ces mêmes héros... Je n'ai rien à dire là-dessus mais bon, je tenais à le dire parce que je suis plutôt du genre à encourager un joueur à créer son personnage de toutes pièces afin qu'il puisse lui offrir une personnalité qu'il contrôle entièrement. Ainsi le jeu sera plus facile et nettement plus amusant.

Ensuite, j'ai lu l'histoire de ton personnage et je la trouve plutôt courte. Pour t'aider à la faire plus longue, je vais te poser des questions afin de compléter ton histoire un peu plus.

1°) "Origine : inconnue" ? J'ai cru comprendre qu'elle avait vécu avec sa grande soeur et ses parents les 5 premières années, elle devrait connaître au moins sa ville natale ainsi que le pays où elle a vécu. Peux-tu en dire plus là-dessus ?

2°) Comment s'appelaient ses parents ? Que faisaient-ils dans la vie ? Idem pour Setsuna.

3°) Tu dis que ses cinq premières furent les plus belles de son existence, raconte un peu plus son enfance avec deux ou trois anecdotes démontrant que la vie était merveilleuse à ce moment-là.

4°) Les parents de Miwako Hitsu se sont fait tuer devant ses yeux. Ne devrait-elle pas être traumatisée par cet évènement ? De plus, tu n'as pas vraiment donné de raisons aux tueurs pour qu'ils assassinent les parents. Tu parles des ailes d'ange mais qu'ont-elles de si spéciales ?

5°) A partir de cet évènement, Miwako vit avec sa grande soeur, celle-ci devrait faire son éducation si tout reste logique. Setsuna lui a-t-elle enseigné l'art du combat ?

6°) Miwako possède un loup. Peut-on en savoir plus sur leur rencontre ? Quel est le lien qui les unit ?

7°) D'où vient l'emblème de la panthère ? De plus, quel est donc le pouvoir de la panthère noire que Miwako peut invoquer ?

Voilà, je te souhaite bon courage et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miwako Hitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser