Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shiva Kameï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva Kameï
Etranger
Shiva Kameï


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2007

Shiva Kameï Empty
MessageSujet: Shiva Kameï   Shiva Kameï EmptyMar 8 Mai - 1:44

Nom :
Kameï

Prénom :
Shiva

Sexe :
F

Taille :
1m60

Race :
Elfe

Origine :
Inconnue

Résidence :
Sans domicile fixe

Statut :
Célibataire

Métier :
Nécromancien

Éléments :
Feu

Emblème:


Totem :


Astre :

Pierre:

Métal :

Portrait :
Ses cheveux sont doré, long et soyeux.Elle est fine, ses yeux sont vert foncer, profond.Son regard nous donne l'impression qu, elle lit a l'intérieur de nous

Personnalité :
Du genre solitaire,elle ne se laisse pas facilement intimidé.Elle chercher parfois la bagarre.Elle aide ceux qui lui demande quelque chose et rend service juste quand c'est une question de vie ou de mort.Sinon,elle se fiche des autres.

Capacités : Elle sait se battre a l'épée et sait un peu battre le fer.

Armes :
Épée Double

Inventaire des objets :
Épée Double
Besace
Tente
Mini Chaudron
Couteau

Sortilèges :
Magie Noire
Nécromancien

Invocation :
Souffle de Feu

Animaux :
Deux loups, un noir et un blanc.

Histoire :
Née il y as presque 20 ans, Shiva n'est pas le genre de fille a s'occuper uniquement de son apparrence.Elle n'a jamais connue ses parents et n'a jamais chercher a savoir qui ils étaient non plus.Elle après avoir vue mourir ses parents adoptif, elle se mit a vagabonder sur les terres.Les gens qu'elle croisais ne faisais pas long feu face a cet elfe guerrière fanatique de nécromancie.

Si quelque n'est pas bon je le changerias plus tard.Là j'ai un petit problème avec mon ordinateur.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiliän
Confirmé
Kiliän


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Race : Humain
Metier JDR : Druide
Appartenance : Néant
Date d'inscription : 16/08/2006

Shiva Kameï Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kameï   Shiva Kameï EmptyMar 8 Mai - 22:32

Bon, bon, bon...

Tout d'abord, si tu pouvais changer la couleur pour écrire en blanc ce serait sympa... Parce que j'ai un peu esquinté mes yeux en te lisant...

Ensuite, parlons plus franchement de ta fiche...

Pour l'équipement (là, ça va douiller), je vois que tu as pleins d'objets lourds... Pour pourter un chaudron, un marteau de forgeron et une épée double, je crains que ton elfe n'ait été allaitée aux anabolisants depuis la naissance si tu ne veux pas être écrasée pour tout cet équipement en marchant.

Pour les sortilèges, tu dis que tu pratiques de la nécromancie, or la nécromancie est de la magie noire. Pas la peine de préciser que la nécromancie bouffe trop le temps des pratiquants pour que ceux-ci fassent autre chose...

Ensuite, le problème est que ceux qui pratiquent la nécromancie se font bouffer la plupart du temps leur âme pour être possédés par des spectres ou démons mineurs (ceux qui sont confrontés à des démons majeurs dès le début se font massacrer)... Il est donc impossible d'avoir un personnage gentil qui fasse de la nécromancie.

De plus la nécromancie est vaste : elle permet de commander les morts, de réincarner des spectres, de posséder quelqu'un ou d'infliger des maladies incurables et/ou insupportables. Précise donc, les sorts que tu veux infliger à tes camarades (n'hésite pas à

Passons à l'histoire à présent...

Donc celle-ci est trop courte tu as du t'en douter...
Donc je vais te poser quelques questions pour des idées à mettre dans ton histoire.
De quelle race étaient ses parents adoptifs ?
A quel âge a-t-elle commencé la pratique de la nécromancie et pourquoi ?
Est-ce à cause de la pratique de la nécromancie que les parents adoptifs sont morts ?
Comment étaient les relations qu'elle avait avec ses parents adoptifs ?
Comment a-t-elle appris à forger ?
Bref pose-toi toutes les questions qui te passent par la tête et je suis sûr que tu nous feras une fiche nickel ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kameï
Etranger
Shiva Kameï


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2007

Shiva Kameï Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kameï   Shiva Kameï EmptyMar 8 Mai - 23:04

Euh ben je veux bien tout corriger ça mais ça serais sympa si tu me disias comment modifier la couleur du texte parce que j'y arrive pas.Et pis j'ai jamais dit que mon elfe étais gentille.Pour le reste j'édite de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Kameï Empty
MessageSujet: Re: Shiva Kameï   Shiva Kameï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva Kameï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser