Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Yunlihn YUKIMOTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunlihn
Confirmé
Yunlihn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Race : Eraan
Metier JDR : Mage-Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2007

Yunlihn YUKIMOTO Empty
MessageSujet: Yunlihn YUKIMOTO   Yunlihn YUKIMOTO EmptyVen 13 Avr - 14:59

Nom : Yukimoto


Prénom : Yunlihn

Sexe : homme

Taille : 1m80

Race : Eraan

Origine : Nan Kânse

Résidence : auberges

Statut : solitaire et sans clan

Métier : Gardien du Yin-Yang

Éléments : Lumière et Ténèbres

Embleme : un Yin-Yang doré.

Totem : Tigre

Astre : Balance

Pierre : Hématite

Métal : Platine

Portrait : Yunlihn est un jeune homme d'environ 1m80 avec de longs cheveux blancs et des yeux noisette et jade. Il porte toujours un long manteau de cuir noir dont la capuche cache son visage.
Il arrive rarement qu'il ôte cette capuche, et s'il vient à le faire c'est qu'il se prépare une grande bataille et que peut lui importe alors de dévoiler son identité...


Caractère : taciturne et distant, fais attention à ne pas s'attacher de trop (à cause de ce qui est arrivé dans son histoire).

Armes : un long sabre (Masamune)

inventaire des objets : une bague avec le sceau du Yin-Yang, un medaillon en forme de larme (la Larme de Déesse, une Clé des Sanctuaires Eraan) et un bracelet d'endurance.

Sortilèges :

- Guérison : redonne des 1/6 des HP à chaque tour.

- Déchainement : une puissante attaque de Ténèbres, mais qui demande une forte concentration (donc plusieurs tours).

- Eclat : une attaque de Lumière relativement efficace contre les êtres des Ténèbres, mais faible sur tout autre adversaire.

Invocation : Nakami une Déesse Neutre dont la force varie avec l'expérience de Yunlihn.

Animaux : aucun à ce jour.

Histoire : Yunlihn est né il y a deux décennies dans la lointaine région de Nan Kânse, dite "la Cité Eternelle" par ses habitants en raison de son ancienneté : 3000 ans.

Le jeune homme a grandi dans un Temple et y a apprit les arts martiaux (notemment le Ninjutsu et le Kendô) et la Magie. Brillant élève il reçut le titre de Gardien à seulement 17 ans (au lieu de 21) et devint ainsi le plus jeune Gardien des Clés (un être qui doit porter toute sa vie un objet du Temple, doté de certains pouvoirs spécifiques, et le protéger) depuis près de 600 ans... Non contents de ses progrès phénoménaux, ses Maitres se faisaient avec lui plus strict qu'envers les autres, ne cessant de répéter qu'il n'égalerait jamais les Légendes s'il ne persévérait pas en faisant abstraction du monde lors de l'utilisation de ses Dons. Les autres élèves, eux, respectaient beaucoup Yunlihn et grand nombre désiraient suivre son parcours. L'une d'entre eux, sa meilleure amie nommée Nakami, ne cessait de l'encourager : elle était effectivement, à 20 ans, la plus puissante Magicienne de tous les Eraans et tous deux se voyaient comme frère et soeur... jusqu'à sa mort dans un tsunami.

Les Eraans étaient un peuple de Mages et des Checheurs, ils aspiraient à une Harmonie parfaite avec la Nature et ses lois. Mais plus que tout ils aspiraient à la Terre Promise : un endroit où la Paix serait éternelle et les ressources naturelles infinies...

Yunlihn se sentait très proche de son peuple, étant extrêmement fier d'en faire parti et ne voulant en aucun cas décevoir les Anciens. Alors que Yunlihn avait 19 ans, un terrible événement arriva qui fut nommé le Fléau par les Eraans qui en réchappèrent : nul ne sait ce qui arriva ce jour là, mais une puissante Magie Néfaste fut mise à l'oeuvre et anéantit la Terre des Eraans et ses habitants. Par une chance formidable, Yunlihn et une centaine d'autres survécurent, sauvés par une Déesse d'une puissance et d'une beauté sans égal qu'ils crurent être la leur : Erâ, Créatrice de toute Vie et Gardienne des Lois de la Nature. Peut-être était-ce elle, peut-être pas, Yunlihn ne le sut jamais...

Quelques mois passèrent et Yunlihn se trouva être bientôt le seul survivant officiel du peuple : une entité nommée Baal, d'après ce qu'il avait compris, avait pourchassé et exterminé les siens, rares étaient ceux qui avaient dû s'échapper, s'il y en avaient... Yunlihn fut, une fois de plus sauvé par la Déesse qui lui recommanda de chercher son peuple sans jamais perdre espoir, sans jamais perdre de vue la Lumière et son titre de Gardien des Clés. C'est ainsi qu'il se mit alors en route à travers le Monde pour retrouver d'éventuels exilés du Fléau.

Mais ses pouvoirs ne l'avaient peut-être pas assez bien préparé au Monde et ses dangers...


Autres personnages joués sur ce forum (si c'est le cas): Aucun


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfinalfantasy.forum2jeux.com/index.forum
Kiliän
Confirmé
Kiliän


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Race : Humain
Metier JDR : Druide
Appartenance : Néant
Date d'inscription : 16/08/2006

Yunlihn YUKIMOTO Empty
MessageSujet: Re: Yunlihn YUKIMOTO   Yunlihn YUKIMOTO EmptyLun 16 Avr - 20:42

Bon, bon, bon ! Voici la critique sévère et méchante...

Bon, ce ne sera pas trop méchant ce sera juste pour t'aider à trouver des rajouts pour une histoire plus complète. L'essentiel est déjà dit et pour moi, ça ne me dérange en rien de te laisser jouer avec une histoire qui détermine à ce point la précision des objectifs de ce personnages (ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement...).

En gros, ce sera surtout du détail.

Donc dans ton histoire, tu ne parles pas vraiment des relations qu'il avait avec les siens, ce qui est dommage car ça donne encore plus de précisions quant à la mesure de sa volonté à retrouver des survivants.

Yunlihn est un brillant élève mais comment réagissaient ses maîtres à son égard, étaient-ils plus sévères qu'avec les autres ou le félicitaient-ils à tout-va ? Comment réagissaient les autres élèves quand ils voyaient les surpasser avec facilité ?
Etait-il mis à l'écart ? Etait-il respecté ou craint ?

Yunlihn est le seul rescapé de la tragédie mais pour quelle raison s'en est-il sorti ?

Voilà pour les rajouts.

Sinon, je me permets une petite correction. Masamune est un sabre de samouraï, l'art offrant l'apprentissage des sabres est le kendo et non le ninjitsu qui lui permet d'utiliser un katana. C'est peut-être qu'un détail mais disons que mon objectif à moi est de vous permettre de créer un back ground proche de la perfection.

Je suis dans tous les cas à ta disposition si tu souhaites continuer à perfectionner ta fiche.

Sur ce, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yunlihn YUKIMOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser