Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Avant de jouer,

Aller en bas 
AuteurMessage
Anav Trêfleris
Apprenti
Anav Trêfleris


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Race : Demi elfe
Metier JDR : Bretteur illusioniste (conteur de parodies)
Appartenance : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 03/03/2007

Avant de jouer, Empty
MessageSujet: Avant de jouer,   Avant de jouer, EmptyLun 2 Avr - 22:23

Bien pour inaugurer cette "Parodie", je tiens à vous souhaiter la bienvenue.

Donc comme le titre l'indique, il vous faut lire les règles établies ainsi que les conditions pour pouvoir mener à bien ce projet.

Conditions pour jouer :

- Le joueur doit dès le départ être en accord avec les règles générales de ce forum.
- Le joueur doit avoir l'autorisation auprès du responsable de cette partie "Parodie" (autrement dit moi) ET des admins avant de pouvoir jouer.
- Le joueur doit aussi avoir fait ses preuves sur le forum (des posts compréhensibles avec des efforts visibles dans l'orthographe et dans la structures de ses phrases).
- Le joueur ne doit pas avoir d'avertissement sur le forum.
- Le joueur ne doit pas laisser de côté le reste du forum pour participer à cette partie "Parodie".

Tout manquement à ces conditions rendra inaccessible l'entrée à cette partie "Parodie".

Principe de cette partie "Parodie" :

Cette partie consiste à faire une animation supplémentaire pour le forum.
Les joueurs qui auront remplis les conditions d'entrée pourront faire entrer des caricatures de leurs personnages dans un monde parodié des Légendes Oubliées (le monde de ce forum).
Les personnages avanceront suivant le scénario écrit par un Dungeon Master (TRES) sadique qui sera joué par Bibi (moi quoi Laughing ).

Règles de jeu :

- S'amuser
- Jouer son personnage et uniquement le personnage.
- Le Dungeon Master a toujours raison.
- Si le Dungeon Master a tort, regarder la régle ci-dessus.
- Le Dungeon Master signale les mésaventures des personnages, l'apparence des PNJs (personnages non joueurs) et les pièges existants.
- Pour une meilleure gestion de cette partie "Parodie", je demanderai aux joueurs ayant plusieurs comptes sur ce forum de ne jouer qu'un seul de leurs personnages.

Une infraction à ces règles sera sanctionnée d'un banissement dette partie "Parodie" sans possibilité de retour (sauf cas exceptionnel ou excuses publiques sincères).

Voilà, j'espère que vous amuserez bien.cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de jouer,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Parodie :: Regles de la partie parodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser