Bien pour inaugurer cette "Parodie", je tiens à vous souhaiter la bienvenue.
Donc comme le titre l'indique, il vous faut lire les règles établies ainsi que les conditions pour pouvoir mener à bien ce projet.
Conditions pour jouer :- Le joueur doit dès le départ être en accord avec les règles générales de ce forum.
- Le joueur doit avoir l'autorisation auprès du responsable de cette partie "Parodie" (autrement dit moi) ET des admins avant de pouvoir jouer.
- Le joueur doit aussi avoir fait ses preuves sur le forum (des posts compréhensibles avec des
efforts visibles dans l'orthographe et dans la structures de ses phrases).
- Le joueur ne doit pas avoir d'avertissement sur le forum.
- Le joueur ne doit pas laisser de côté le reste du forum pour participer à cette partie "Parodie".
Tout manquement à ces conditions rendra inaccessible l'entrée à cette partie "Parodie".Principe de cette partie "Parodie" :Cette partie consiste à faire une animation supplémentaire pour le forum.
Les joueurs qui auront remplis les conditions d'entrée pourront faire entrer des caricatures de leurs personnages dans un monde parodié des Légendes Oubliées (le monde de ce forum).
Les personnages avanceront suivant le scénario écrit par un Dungeon Master (TRES) sadique qui sera joué par Bibi (moi quoi
).
Règles de jeu :- S'amuser
- Jouer son personnage et uniquement le personnage.
- Le Dungeon Master a toujours raison.
- Si le Dungeon Master a tort, regarder la régle ci-dessus.
- Le Dungeon Master signale les mésaventures des personnages, l'apparence des PNJs (personnages non joueurs) et les pièges existants.
- Pour une meilleure gestion de cette partie "Parodie", je demanderai aux joueurs ayant plusieurs comptes sur ce forum de ne jouer qu'un seul de leurs personnages.
Une infraction à ces règles sera sanctionnée d'un banissement dette partie "Parodie" sans possibilité de retour (sauf cas exceptionnel ou excuses publiques sincères).Voilà, j'espère que vous amuserez bien.