Nom : Marven
Prénom : Azilliz
Sexe : féminin
Taille : 1m70
Race : succube
Origine : la Vallée Noire
Résidence : aucune
Statut : célibataire et n’appartenant à aucun clan
Métier : chasseuse de rêve, collecteur d’âme et guérisseuse
Eléments : glace et ombre
Emblème : Aucun
Totem : un tigre blanc
Astre : saturne
Pierre : fluorine
Métal : argent
Portrait : Azilliz est une jeune succube de 17 ans aux traits doux, fins et au physique envoûtant, comme celle de sa race.
Son apparence à subi quelques changement dû à certain évènement survenu dans sa jeunesse.
Ses cheveux qui autrefois était de couleur bleu de prusse et cobalt sont maintenant blanc comme la neige.
Ses yeux qui étaient bleu azur, semblables à ceux des humains blond aux yeux bleus, et emplis de joies, sont maintenant gris, tristes et froids.
Sa peau légèrement hâlée par le soleil, est à présent aussi pâle qu’un spectre.
Caractère : Azilliz est une jeune fille assez mystérieuse, secrète et qui aime la solitude. Elle a un caractère assez fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si vous parvenez à dialoguer avec elle, vous pourrez voir qu’elle est une jeune fille assez calme, sage et sérieuse.
Capacités : Dû à sa race de succube, Azilliz possède une force surhumaine et une rapidité extraordinaire. Elle possède un pouvoir de guérison hors du commun qui lui permet de soigner tous les maux des gens en absorbant leur maladie dans son propre corps puis les éjecte. Mais ce pouvoir peut aussi rendre la vie comme donner la mort.
Grâce à sa race de démone, elle peut séduire tous les hommes qu’elle croise d’un simple regard.
Elle est aussi une excellente combattante et son incroyable force lui permet de tout transpercer avec son bâton. Elle à aussi les cinq sens aussi développer que celui d'un loup.
Armes : un bâton rétractable.
Inventaire : son bâton, un tour de cou avec une amulette au bout d’une fine chaîne, dans lequel elle enferme les âmes de ses victimes ainsi que celles qu’elle rencontre sur son chemin, qu’elle garde toujours sur elle (le collier étant en faite l’âme de sa défunte mère) et une cape de voyageur grise foncée avec les idéogrammes écrits en pictogramme blanc dans son dos, qui signifient rêves perdu.
Sortilèges : La prise mortel des ombres : Ce sort est matérialisé sous la forme d’ombre de mains qui immobilisent les victimes, voir même leur brisent les membres et pour finir, les étranglent ou leur écrase le cou.
Prise des ombres simple : Ce sort permet à l’invoqueur d’étirer son ombre jusqu’à celle de ses victimes et les obligent à faire les mêmes mouvements que l’utilisateur du sort.
La griffe des ombres : ce sort est un pénétrateur d’esprit qui sème la confusion dans la conscience de la victime qui, prit de délire, se retourne contre ses amis.
Le fantôme de glace : se sort gèle les atomes des victimes qui finissent par glacer complètement et tombent en morceau.
Ciel lunaire glacé : ce sort emprisonne les victimes dans une prison de glace qui y sont détenu à tout jamais.
Invocation :
La porte du néant : cette invocation fait apparaître une immense porte de métal noire qui s’ouvre directement dans le néant.
Animaux : aucun
Histoire : Faisant partie de l’armée de Prézéa en tant que simple capitaine, Yann Marven dû partir en mission pour la Vallée Noire, lieu dont il ne revint jamais.
Arrivé sur les lieux, le capitaine et son équipe tombèrent dans une embuscade, et il se reçu un coup violent derrière la tête.
A son réveille, Yann Marven avait perdu la mémoire et il ne se souvenait que de son nom.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit une femme magnifique aux traits fins et envoûtants.
Elle était jeune, mais seul s’est yeux semblaient trahir son âge. Celui d’une jeune demoiselle ayant traversé les siècles.
Cette jeune femme s’appelait Maïllyna et Yann s’éprit tout de suite d’elle premier regard.
Maïllyna soigna ses blessures et s’occupa de lui durant sa convalescence.
Durant ce temps où ils demeurèrent seuls dans la maison, les deux êtres apprirent un peu à se connaître et la jeune femme découvrit les sentiments de l’homme à son égard et ne tarda pas à lui faire savoir que ces sentiments étaient réciproque.
Deux ans après cette rencontre, Azilliz Marven naquit à Draédion de l’union de ces deux êtres.
Mais à sa naissance, Azilliz prit la vie de sa mère. Ce n’était pas rare que les femmes meurent à l’accouchement du nouveau né, mais Yann nourrit une certaine rancune envers cette enfant qui avait pris la vie de la femme qu’il aimait.
Mais l’âme de Maïllyna ne monta pas vers les cieux. Comme pour punition des Dieux, des morts qu’elle avait causé, à cause de sa nature de démone, l’âme de la jeune femme se matérialisa sous la forme d’un collier avec une amulette pour emprisonner les âmes.
Ainsi, elle pouvait toujours veillé sur sa fille.
Dès qu’elle eu l’âge de raisonner et de parler, les gens qui l’entouraient pouvais se rendre compte qu’elle avait un don innée pour exaucer leurs rêves ou pour les faire rêver de nouveau. Elle possédait un étrange don de guérison qui lui permettait d’absorber les maux des gens dans son corps pour les rejeter ensuite.
Il s’avérait que ce don venait d’une tare génétique dû à un poison, extrêmement lent mais mortel, que sa mère avait ingéré il y a longtemps.
Azilliz mena une vie pour le moins difficile et pas toujours joyeuse. Elle ne reçut pas beaucoup d’amour de la part de son père ni même d’éducation. Elle fut donc élevé part ceux de sa race, autrement dit par les autres succubes.
Lorsqu’elle eu 10 ans, Azilliz fut accusé par les villageois d’avoir tué un homme qui avait été totalement vidé de l’intérieur.
Le villageois allèrent donc la chercher et la traînèrent sur la place du village. Là, ils la lapidèrent sous les yeux de son père puis la mirent sur un bûché. Ensuite il révélèrent à Yann la véritable nature de son enfant et l’homme réalisa que la femme qu’il avait aimé était un monstre. Il avait aimé un monstre.
Puis les villageois allumèrent le bûché et son père la regarda mourir dans d’horribles souffrances.
Un an après ce triste événement, il y eu une véritable hécatombe dans le village.
Quelqu’un vint frapper à la porte de Yann Marven. C’était une petite fille de 11 ans aux cheveux blancs et aux yeux gris.
Cette fillette à la bouche sanguinolente était Azilliz. Après sa soudaine résurrection, elle avait été prise d’une faim effroyable et tua tout les villageois qui avaient causé sa mort. Mais elle ne pouvait tuer son père, du moins, pas pour le moment et celui-ci était tellement halluciné et en même temps terrifié du retour de sa fille qu’il l’accueilli chez lui.
Durant les 6 années qu’elle passa avec son père, Azilliz passa son temps à apprendre à combattre ainsi qu’à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Depuis son retour d’entre les morts, le pouvoir de guérison de la jeune fille avait changer. Non seulement elle pouvait toujours guérir les gens, mais elle pouvait aussi redonner la vie comme donner la mort d’un simple baiser.
A 17 ans, la jeune fille se sentit prête pour donner la mort à son père. Il l’avait laissé mourir et elle l’avait laissé vivre. Mais trop longtemps et à présent il devait mourir.
Yann Marven était sortit pour faire quelques courses en laissant sa fille chez lui. Celle-ci ne c’était pas nourri depuis des semaines. Mais son père ne rentrait pas.
Voyant qu’il ne revenait pas, la jeune fille décida d’aller le trouver et là elle trouva son corps, sans tête, étendu sur le sol et sans âme. Elle avait été devancer.
Quand elle été arrivé dans la rue, elle avait croisé un cavalier sur un cheval noir aux allures spectral et son épée avait l’odeur du sang. Et elle aperçut également la femme qui semblait avoir volé l’âme de son père.Depuis cet instant, elle décida de retrouvé cette femme pour récupérer l’âme de son père et aussi l’homme mystérieux pour savoir pourquoi il avait décapité son père.