Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Shayann

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayann
Voyageur
Shayann


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : démon
Metier JDR : assassin et voleur
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 11/03/2007

Shayann Empty
MessageSujet: Shayann   Shayann EmptyLun 12 Mar - 2:02

Nom : en a pas

Prénom : Shayann

Sexe : masculin

Taille : 1,85 m

Race : démon

Origine : inconnue

Résidence : aucune résidence fixe

Statut : Il est célibataire et ne fais partit d’aucun clan. Il a un fils, Mizuiro, qui le considère plus comme son grand frère que comme étant son père.

Métier : assassin
Éléments :feu

Emblème : aucun
Totem : un dragon de feu
Astre : lune
Pierre : l’œil de tigre
Métal : le Mithrill



Portrait : Shayann est un démon d’âge indéterminé. Etant l’ancien Dieu du feu, il est né en même temps que tous les autres à la création du monde. Malgré son âge, sans doute millénaire, il a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années.

Shayann est un homme assez mystérieux au visage toujours masqué sous la capuche de son grand manteau rouge. Dans la pénombre du capuchon, on peut voir briller un œil jaune d’une lueur démoniaque, l’autre étant caché par de longues mèches de cheveux écarlate. Sous sa cape, il est entièrement vêtu de noir. Sur ses mains à la peau claire, il a des gants de cuir noir avec des griffes métalliques sur le bout des doigts.



Caractère : Shayann est un garçon assez pervers, sadique et sournois, mais aussi un peut gamin et immature sur les bords. Mais bien sur, il sais très bien se montré adulte et sérieux. Il possède une capacité inné à changé rapidement de comportement et pourrais donc le qualifié de lunatique. Il sais parfaitement gardé la tête froide en toute circonstance. Il a plutôt tendance à être un vrai goujat avec les jeunes femmes car c’est sa nature et que leurs réactions l’amuse toujours. Il a de la répartie et à plutôt tendance à assassiner les gens avec des mots avec de leur rentré dedans.

Etant été très déçut par les humains lorsqu’il était un Dieu, il ne manque pas une occasion de leur rentré dedans et de les réduire en miette s’il s’avisais de le provoquer ou de lui faire une remarque désobligeante.

Il est, sans le vouloir, plutôt protecteur, affectueux et gamin envers Mizuiro.



Capacités : Shayann connaît parfaitement tous les points faibles du corps humain. Il est très endurant et possède une force surhumaine. Il peut ce déplacer instantanément d’un bout à l’autre du monde. Il peut communiquer télépathiquement avec Mizuiro.

Grâce à son œil droit, il a la capacité d’infligé la mort. Une mort instantané, comme une mort lente dans la souffrance.



Armes : les griffes en métal sur ses gants, des dagues de lancés longues et doubles et un sabre double.



Inventaire : une bonne trentaine de longues dagues de lancés (dissimulé partout sur lui) et son sabre double.



Sortilèges : plusieurs sort de feu semblables à ceux de Mizuiro et d’autres.







Invocation : Shayann Eretnx0 (tamashii no hi)

L’invocation de l’esprit du feu permet à Shayann de retrouver, pendant une durée de temps limité, sa véritable apparence lorsqu’il était un Dieu ainsi que sa force. C’est un sortilège dangereux et interdit qui raccourcit la vie de l’invoqueur.





Animaux : aucun

Histoire : Sa vie commença en même temps que la création du monde, c’est à dire il y a trois ou quatre millénaires.

Il y avait la déesse Gaïa pour la terre, la déesse Mizu pour l’eau, le dieu Raijin pour la foudre et d’autres… Shayann, lui, était le dieu du feu.

Shayann était un bon Dieu très protecteur et attentionné envers les personnes qui le vénérait.

Il intervenait beaucoup dans les conflits entre les clans plus particulièrement entre le clan Tsuchi, protégé par la déesse de la terre, et le clan Haku, protégé par la déesse de l’eau.





De nombreuses rivalités existaient entre ces deux familles depuis leur arrivé à Prézéa et les dieux ne cessaient d’arrêté leur querelle et de leur faire signé des pactes de paix qui ne durait jamais longtemps.



Un jour, alors que le énièmes pacte de paix avait été signé entre les deux familles, un membres du clan Tsuchi fut envoyé pour détruire la ville où vivait le clan Haku. L’homme était spécialiste dans la maîtrise de nombreux éléments dont celui du feu.

Il invoqua Shayann et parvint à le contrôler grâce un sortilège puissant et interdit et l’envoya sur la ville qui fut complètement détruite. De nombreux habitants périrent dans les flammes et les autres furent sauf grâce aux Haku et à la déesse Mizu.

Suite à cette acte, les ninjas du village détruit ainsi que le clan Haku déclarèrent une nouvelle fois la guerre au clan Tsuchi.

Dans une colère noir d’avoir été lâchement utilisé, Shayann descendit parmi les ninjas de l’eau, sous forme humaine, pour prendre par au conflit et n’eu aucun scrupule à tuer les ninjas du clan Tsuchi pour se venger. Lorsqu’il arriva face à l’homme qui l’avait utilisé, il était tellement aveuglé sa haine envers cet homme que celui-ci réussit à lui crever les yeux et à lui couper le bras gauche. Emporté par la colère, il utilisa son pouvoir et décima la moitié des ninjas du clan Tsuchi avant que les autres dieux interviennent.

Naoru, la déesse de la guérison, parvint à soigné ses blessures mais Shayann avait tellement la haine des humains que toute sa colère se concentra dans son œil droit qui possédait à présent le pouvoir de tuer. Les dieux voulurent le punir de son acte car il avait agi par haine et que les dieux ne doivent pas agir ainsi. Ils l’envoyèrent donc parmi les hommes pour le châtier. A ce moment là, la rancune du dieu atteignit son apogée. Il eu tellement la haine des humains qu’il se mis à tuer tout ceux qu’il rencontrai sur son passage. C’est là qu’il devint un démon. Il sema le trouble sur Terre durant de nombreuses années.

Jugeant qu’il devenait trop dangereux pour les hommes, les dieux décidèrent de le scellé dans un rouleau et ils le cachèrent loin des yeux du monde. Mais lorsque les divinités l’enfermèrent, le démon lança un malédiction sur la famille Haku qui disait que son fils naîtra de leur sang.



Trois siècle après c’est événement, un homme découvrit le rouleau, réussit à briser le sceau et délivra le démon. Après avoir été libéré, Shayann voulut se venger des dieux mais il n’en eu pas l’occasion car il apprit que son fils était bel et bien né du sang des Haku, qui, à son plus grand étonnement, c’était allié avec les Tsuchi. Mais à peine avait-il apprit ces nouvelles que ce même fils rentra en contact avec lui. Cet enfant s’appelait Mizuiro.



Une nuit, ses parents ainsi que ses frères et sœurs furent massacré et il passa un an dans le coma après un rude combat contre l’assassin. Shayann l’aida à retrouvé la mémoire et à dissipé le doute dans son esprit. Il l’aida également à trouvé le meurtrier de sa famille et le sauva des flammes de son village.

Depuis se jour, Shayann accompagne Mizuiro, par la pensée, dans sa quête de vengeance pour retrouver l’homme qui a détruit sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
 
Shayann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser