Nom : Xenelroth
Prénom : /
Sexe : Assexué
Taille : 2 m 30
Race : Démon Baalien
Origine : Enfer de Baal
Résidence : Aucune
Statut : Célibataire
Métier : Chevalier Démonique
Eléments : Feu , Glace
Emblème : Un pentacle
Totem : Le Cerbère
Astre : La lune
Pierre : Obsidienne
Métal : Lordrhim
Portrait : Xenelroth est imposant , sa masse musculaire est trés dévelopée et ont y retrouve deux grandes ailes de démon dans son dos , aux branches d'os et à la reliure de chaire rougeâtre , sa peau est de la couleur du sang et les veines ressortent de son corp ainsi que ses fibres musculaires, prouvant que la graisse est inconnue à son corp , son visage est comme celui de baal , une tête osseuse rappellant un bouc et deux grandes cornes couvertes de chaire partent sur les côtés de sa tête en un "C" revenant prés de son crâne.
Ses yeux sont aussi noir que son âme et il possède des dents capables de déchirer la chaire comme du beurre , toujours torse nu , épaulières de Lordrhim et brassards de Lordrhim , cet acier trouvable seulement aux enfers est d'une couleure noire veinée d'argenté , il porte aussi un pagne en tissus noir et ses jambes sont des pattes recouvertes de poils noirs aux sabots ébènes.
Caractère : Xenelroth est trés froid , sadique et à un sens de l'humour noir trés développé... par contre pour les autres formes d'humour... il ne les connait pas et ne les pratiques pas , il aime par exemple raconter une petite blague sur la façon dont il va profaner le cadavre de la victime tout en enfonçant sa lame dans le sternum de celle-ci. Aucun sens de la pitiée ou de la honte , il est le parfait démon Baalien dans toute sa splendeure , il éprouve un grand plaisir à commettre des insanitées telles que le meurtre ou le cannibalisme , il aime les enfants... aprés une bonne heure de cuisson ou cru.
Capacités :
- Invulnérabilitée au feu: Sa nature démonique lui profère une invulnérabilitée et même un renforcement lorsqu'il est en contact avec du feu , magique ou non...
- Invulnérabilitée à la glace: Etant Baalien , l'enfer dont il est issus est une plaine de souffrance gelée, par conséquent il a développé une immunitée au froid , même magique.
- Maîtrise des armes lourdes: Grace à sa force , il a vite découvert qu'une lame ne peux rien contre une arme lourde , il en a rapidement fait son arme de prédilection pouvant frapper avec une hache ou une masse pour éclater une épée ou un bouclier aisément , les armures ne sont plus un problème pour lui , il les broies, les déchire et les casse avec une facilitée déconcertante .
- Peau résistante: La constitution d'un démon est élevée de nature ce qui fait qu'il est difficile de percer sa chaire.
- Force Brute: Sa masse musculaire peut même mettre à l'épreuve du mithrill , réfléchissez avant de foncer tête bessée sur lui.
- Avatar de Haine: Secret
Armes :
-Une hache en Lordrhim : impossible à être soulevée par un humain , les effluves démoniaques qui s'en échappent attirent tout ceux qui cherchent la puissance...et bien souvent... cette puissance s'abbatrat sur eux pour déchirer leurs chairs...
-Un fléau en Lordrhim : La taille imposante de la masse au bout de la chaîne du fléau fait qu'elle dépasse les 120 kg et peux écraser presque n'importe quoi , il est sertis de piques de 30 centimètres.
Inventaire des objets :
- Epaulières , brassards en Lordrhim.
- Ceinture en peau humaine.
- Pagne en tissus noir
- Des vivres ( sang , chaire humaine ect... )
- Un sablier qui ne sert à rien.
- une amulette de résurection ( 1 / jour )
Sortilèges :
- Malédiction: Sort de zone , Ce sort est utilisé pour maudire une terre , par exemple sur un cimetière les morts se relèveronts ,sur un lac , il deviendrat empoisonné .
- Embrasement :Sort de contact , comme l'indique le nom du sort , il fait flamber la cible pendant 3 tours ... rares sont ceux qui peuvent survivre à cela...
- Baisé de Baal : Sort de contact , la cible est frappée d'un feu infernal et d'une glace démoniaque (non pas au chocolat ).
-Glaciation : Sort de distance , une partie déterminée de l'armure ou l'arme de la cible est gelée et par conséquent devien trés fragile et inutilisable.
-Forme d'humain: Xenelroth se transforme en un humain à la peau trés pâle et aux yeux sang , des cheveux noirs de jaïs comme les siens sous sa forme de démon et il passe de ses 2m30 à 1 m 90 , plus fin , moin musclé et habillé d'une robe de prêtre de la couleure du néant.
-Inferno: une pluie de météores sur un point désiré
-Et un peu ce que tout bon baalien de haut rang sait faire.
Invocation :
- Jragh Lukian: Un diablotin stupide nommé Jragh lukian apparait et oblige l'ennemi à l'attaquer plutôt que Xenelroth , le diablotin est invulnérable ne dure que 3 tours mais ne sais pas attaquer , il ne fait que rigoler en se tenant la pense graisseuse , ou insulter l'ennemis de tout les noms.
Animaux : Ils sont dans son estomac , par conséquent il n'en a plus.
Histoire : Comment raconter l'éternitée ? les démons furent toujours et seront toujours , je vais donc faire court et arriver aux moments les plus "palpitants" ...
... Xenelroth fut appelé par Baal aprés une éternitée de service , il arrivat devant le trône de son seigneur , de son créateur... et s'inclinat , baal se levat et sourit annonçant à Xenelroth que l'heure était venue pour lui d'annoncer...la "bonne parole" et de "prêcher" sa loi , un culte voué à baal ouvrit un portail sur l'ordre de celui-ci et Xenelroth en sortis , il restat 50 ans dans le sanctuaire à apprendre de ce monde étrange et où la bontée avait survécue...
Pour les remerciers de leurs aide , il sacrifiat une jeune femme du village voisin , en arrachat le coeur et l'offrit aux disciples de baal pour qu'ils se rassasient de la faim dont ils étaient envahis... le cadavre fut rapidement dévoré et chaques gouttes de sang était bue... Xenelroth dévorat le coeur encore chaud et palpitant de la victime avant que les disciples , rassasiés lui offrent les os , qu'il s'empressat de ronger et d'y sucer la moëlle encore chaude.
Le festin terminé , il sortis du sanctuaire et découvrit avec horreure , la nature...les animaux , le bien et la lumière du soleil , il hurlat de rage en voyant ce monde stupide qui n'était pas encore tombé...
il déversat sa fureure sur cet endroit à un tel point qu'a 2 km de diamètre autour du sanctuaire... ont croyait tomber en enfer , la terre était brulée , les arbres , et animaux n'étaient plus et le souffre sortait de la terre dans un chantonnement flamboyant... les fidèles de baal sortirent lorsque le paysage avait changé et ils acclamèrent Xenelroth pour avoir fait cela , il en sourit , ces gens étaient digne d'être les élus de baal ...
aprés des sciècles d'errance et de mort pour les gens et animaux ayant croisé son chemin , il arrivat face aux portes de Prézéa... prêcher la bonne parole de baal serat un plaisir sur ces terres de bontée... la mort se répendrat comme la peste...