Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mizuiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuiro
Voyageur
Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : démon
Metier JDR : ex-ninja et assassin
Appartenance : la famille Tsuchi Haku
Date d'inscription : 24/02/2007

Mizuiro Empty
MessageSujet: Mizuiro   Mizuiro EmptySam 3 Mar - 21:15

Nom : Tsuchi Haku

Prénom : Mizuiro

Sexe : masculin

Taille : 1,77 m

Race : démon

Origine : un petit village caché dans des montagnes verdoyantes du nom de tsuchi mizu no kuni.

Résidence : aucune résidence fixe

Statut : Il est célibataire. Il fait partit du clan Tsuchi Haku car il est de la famille, mais il n'ai pas un membre à part entière du clan.

Métier : ex-ninja et assassin
Éléments :feu

Emblème : Mizuiro File0818su2
Totem : un loup blanc
Astre : Saturne

Pierre : pierre de feu
Métal : métal noir



Portrait : Mizuiro est un jeune garçon de 16 ans blond aux yeux bleus comme l’azur et aux cheveux blond. Il est vêtu d’un long manteau rouge de voyageur et d’une tunique blanche aux flammes écarlates.

Malgré cette gueule d’ange et cette façade de garçon joyeux, Mizuiro est remplit de haine et de chagrin.



Caractère :Mizuiro est un garçon plutôt froid et distant. Etant très peut loquace et solitaire, il ne se pas mélange avec les gens et évite leur compagnie. Son tempérament de glace lui permet de rester calme et impassible en n’importe quelle situation. C’est un jeune garçon qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui possède beaucoup de répartie.





Capacités : Mizuiro connaît parfaitement l’anatomie du corps humain et donc tout ses points faibles. Niveau endurance, il ne manque pas de souffle et est fort physiquement comme mentalement. C’est un garçon qui possède une très bonne maîtrise du sabre ainsi que de son élément. Il sait parfaitement bien se servir de ses mains et de ses membres lors d’un combat au corps à corps.


Armes : un sabre Katana.

Inventaire : son sabre Katana, une pochette de 30 kunais (sur sa jambe droite) et une petite sacoche de 30 shurikens (accroché à sa ceinture sur sa hanche gauche).



Sortilèges : (pour précision, ces sortilèges son tous classés du plus simples aux plus complexes, donc de ceux qui demandent pas beaucoup de chakra et ceux qui en demandent énormément)

*sortilèges réalisé avec le chakra :

-1° boules de feu,

-2° le souffle du dragon,

-3° l’explosion,

-4° le sabre de feu,

-5° technique de l’assassinat :la main incandescente,

-6° la danse du feu,

*sortilèges réalisé avec l’énergie :

-7° méthode 1 du sabre de feu : l’attaque du démon de la flamme,

-8° méthode 2 de l’énergie du feu : le disque de l’énergie du feu,

-9° méthode 3 des boules de feu : la boule d’énergie du feu,

-10° méthode 4 de l’énergie du feu : l’éclair de feu,

-11° méthode 5 de l’énergie du feu : le sarcophage de flammes,

-12° méthode 6 de l’énergie du feu : la lame d’énergie du feu,

-13° méthode 7 de l’énergie du feu : les rayons luminescent de la flamme,

-14° méthode 8 de l’énergie du feu : la destruction des corps,

-15° méthode 9 de l’énergie du feu, la danse de feu : la colère du démon.



Invocation : Mizuiro Sanstitreih4(hi no kamisama no oni)

Cette invocation permet d’invoquer le hi no kamisama no oni (le dieu démon du feu), un démon du nom de Shayann.

Autrefois un Dieu des éléments, il est maintenant ce que l’on pourrait appelé un « ange déchu », autrement dit un démon.

Père et frère du garçon il peut prendre temporairement possession du corps de Mizuiro pour lui venir en aide.
Lorsque que le démon est sous forme humaine, mieux veut ne pas croisé le regarde de son oeil droit sinon les victimes trépasseront dans la souffrance.

Invocation à utiliser qu’en cas d’extrême nécessité car elle peut provoqué la mort de l’invoqueur.


Animaux : aucun

Histoire : Mizuiro naquit dans un petit village caché au creux des montagnes verdoyantes entourées par les denses forêts de Prézéa.




Ce village portait le nom « tsuchi mizu no kuni » qui fut fondé par deux grandes célèbres familles : les Haku, tous nés sous l’étoile de Mizu grande déesses de l’Eau, et les Tsuchi, enfanté par Gaïa esprit et déesse de la Terre. Ces deux familles c’était allié il y a de ça trois siècles après « l’ultime pacte de réconciliation » exigé par les Dieux, ce qui mettait fin à des conflits vieux depuis l’arrivé de ces deux clans à Prézéa, c’est à dire plus de mille ans.



Mizuiro était le treizième enfants de cette grande famille, mais pas leur fils légitime car il était très différent de ses frères et sœurs. Contrairement à eux qui manipulaient l’Eau ou la Terre, lui maîtrisait le Feu. En plus de cette curieuse différence de pouvoir, il était né avec une étrange maladie inconnue qui le rendait faible et lui faisait craché du sang.

Ne pouvant accusé sa femme d’une quelconque tromperie pour la dissemblance de pouvoir, car la chose était impossible, le père de Mizuiro décida de le mettre à l’écart des autres enfants. Izumi, sa mère, essaya de l’en dissuadé, car malgré sa différence elle l’aimait quand même. Il accepta.



A l’âge de trois ans, la vie de Mizuiro devint un enfer. Son père, nul ne sut comment, découvrit qu’il était en fait l’enfant légitime de l’ancien grand Dieu du Feu, le Démon Shayann. Il le sépara donc de sa mère et de ses frères et sœurs en leur donnant l’interdiction de l’approché. Le garçon vécut donc seul dans l’aile opposé de la maison avec une nourrice dans l’ignorance du pourquoi son père l’avait emmener là.

De temps à autres, sa mère et ses frères et sœurs venait lui rendre visite en cachette. Cela le rendait heureux.

Lorsqu’il voyait toute sa famille c’était lors des repas, mais plus souvent ceux du soir, où il était victime des injures incessantes de son père et certains de ses frères et sœurs qui lui avait tourné le dos.



Lorsqu’il eu l’âge d’aller à l’académie des ninjas, ce fut le même enfer que chez lui. Il était la tête de turc de tout les élèves et il le traitait tous de monstre.

Mizuiro était trop jeune pour comprendre pourquoi les gens se comportait comme ça avec lui.



A l’âge de sept ans, il était un ninja bon et brillant mais ne pouvait plus supporté les brimades des autres il décida de quitté l’académie.

Dans les collines, il fit la connaissance d’un ermite qui reconnut sa valeur et qui le prit sous son aile. Cet ermite avait énormément de savoir et possédait la capacité de maîtrisé les éléments.



Durant trois ans, l’ermite lui appris toute son expérience, ce qui permit à Mizuiro d’élaboré de puissantes techniques. Technique qui, pour la plupart, devait être utilisé en cas d’extrême nécéssité et avec une grande prudence, car elle pouvait entraîné sa mort cause de la maladie.

L’ermite lui révéla qui il était réellement, révélation que Mizuiro mit un certain à digéré et qui réveille au fond de lui une grande haine envers son père et tout les habitants du village. Il lui apprit également comment l’invoquer en cas de besoin et aussi comment communiquer avec lui.

L’ermite lui donna également une Pierre de Feu pour que l’adolescent puisse créer du feu, chose dont il n’était pas encore capable.



Un an après, ce fut le drame.

Shayann apprit à Mizuiro les véritables desseins de l’ermite.

Celui-ci avait apprit la naissance du fils du Démon du Feu et avait décidé de le chercher. Son but était de se servir de Mizuiro pour pouvoir capturé Shayann et l’utilisé pour assouvir une vieille vengeance…………… Tuer les Tsuchi Haku. Mais ses tentatives pour capturé le démon avaient toutes été des échecs.

Shayann mis un certain temps à convaincre son fils. Lorsque celui-ci accepta de voir la vérité en face il courut jusqu’à chez lui et entra. Mais c’était trop tard et le garçon se retrouva face à une vision d’horreur. Il vit son père étendu sur le sol complètement mutilé et éventré. Mais il respirait encore. Il s’excusa auprès de son fils d’avoir été aussi cruel avec lui et le supplia de sauver les autres. Il lui dit qu’il avait fait se qu’il pouvait et il mourut dans ses bras. Déterminé, Mizuiro ramassa le sabre de son père et s’élança à la poursuite de l’ermite. Mais plus il avançait dans la demeure plus il était confronté au vision d’horreur des corps mutilés et brûlés de ses frères. Il gravit des escaliers et déboucha dans une pièce immense. Mais là, ce fut le cauchemar. Il y avait des marres gigantesques de sang sur le sol et les mur et le plafond en était recouvert. Au centre de la pièce se tenait un Dragon de Feu entouré de flammes où il pouvait distingué que deux yeux rouges sang. A ses pieds, il y avait sept têtes de femmes dépourvues de corps. Ces têtes étaient celles de ses sœurs et de sa mère. Mais se dragon……………

Ca ne faisait plus aucun doute pour Mizuiro, ce dragon était Shayann. Ce serpent l’avait dupé. C’était ses desseins qu’il lui avait décri et non ceux de l’ermite.

Le garçon s’élança sans réfléchir laissant exploser sa haine. Il réussit à porter un coup au visage du dragon et celui-ci le projeta contre un mur. Mizuiro ce releva et chargea de nouveau.

A ce moment là, il y eu une explosion, puis le noir.



Un an après ces événements tragiques, Mizuiro se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu. C’était la maison de l’ermite. Il lui apprit que Shayann avait tué toute sa famille et qu’il avait eu de la chance de s’en tiré vivant, mais qu’il avait passé un an dans le coma.

Mizuiro resta donc en convalescence durant des semaines ne se souvenant d’aucun des évènements passé.



Des brides de souvenirs lui revenait durant son sommeille, souvenirs qui devenaient de plus en plus précis jusqu’au moment où il avait blesser le dragon.

Le matin, l’ermite vint lui apporter son petit déjeuner et là le garçon remarqua une cicatrice sur son visage qui partait de sa joue droite jusqu’au dessus se son arcade sourcilière gauche. Exactement à l’endroit où il avait blesser le dragon.

Shayann ne lui avait pas mentit c’était l’ermite qui l’avait trompé jusqu’au bout.

Lorsque le garçon lui demanda comment il se l’était faite l’ermite lui répondit qu’il se l’était faite durant une bagarre.

Mensonge.

Mizuiro lui demanda où était le sabre Katana de son père et l’ermite lui répondit qu’il avait été détruit par l’explosion.



Encore un mensonge. Sa mère lui avait autrefois expliqué qu’il avait été forgé par la magie de la Déesses Mizu et de la Déesse Gaïa et transmit dans la famille Tsuchi de père en fils depuis des générations. Ce sabre ne pouvait pas être détruit par le feu.



Il attendit que l’ermite soit partit pour le chercher et le trouva avec l’aide de Shayann.

L’ermite le surpris, mais le garçon ne put se défendre à cause des drogues et l’ermite l’assomma.

Lorsqu’il reprit ses esprits, il était étendu sur des pavés en proie à une immense chaleur.

Tout le village était en flamme et les habitants étaient tous morts. Mutilés, éventrés, déchiquetés, découpés, de la même façon que sa famille.

Cette vision d’horreur lui arracha ses premières larmes. Larmes de douleur, de souffrance et de haine.



Depuis se jour, jour de ses seize ans, il se jura de traquer cet ermite et de se venger. Il ne vivrait que pour cela.

Depuis se jour il parcours les pays à sa recherche, libre comme le vent, libre comme un loup solitaire avec pour seul bagage le sabre Katana de son père, ses shurikens, ses kunais, le bandeau frontale de sa mère où est gravé l’emblème de son village disparu, les vêtements qu’il porte, les blessures de son âme et de son cœur et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
 
Mizuiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser