Nom : Trêfleris
Prénom : Anav
Sexe : Masculin
Taille : 1m75
Race : Demi-elfe
Origine : Sur une île par delà le Grand Océan appelée « l’Île du Spectre »
Résidence : Aucune
Statut : Célibataire et n’appartenant à aucun clan
Métier : Bretteur et illusionniste
Eléments : Feu et ténèbres
Emblème : Aucun
Totem : Le renard
Astre : Pluton
Pierre : Rubis
Métal : Mithrill
Portrait :
Anav est un demi elfe donc un peu plus grand qu’un elfe grâce à ses origines humaines et aux traits aussi envoûtants que ses aïeux elfiques.
Mais c’est tout ce qu’il reste de son physique qui soit encore commun aux siens… Lors de son histoire, vous comprendrez les origines de ses transformations qui ont été progressives. Celles-ci sont en effet très peu communes voire même uniques.
Son visage autrefois si pâle s’est bruni avec le temps pour attendre une couleur de bronze.
Ses yeux bleus azur comme un ciel de midi ont laissé place à des yeux rouges rubis semblables à ceux que l’on rencontre chez certains démons.
Ses cheveux, blonds comme le platine autrefois, sont devenus aussi noir que les ténèbres les plus profondes.
Son regard ne cache pas une grande intelligence et une grande colère mais il reste tout aussi charmant qu’à son état premier.
Caractère :
Anav Trêfleris est quelqu’un d’assez secret et mystérieux mais il est tout de même à noter qu’il n’apprécie guère être dérangé lors de ses moments de solitude.
En discutant avec lui, certaines personnes ont pu voir qu’il possédait une grande facilité à comprendre les émotions des gens. Malheureusement, ces pauvres êtres n’ont hélas jamais pu vivre longtemps après s’être entretenu avec le demi elfe.
Capacités :
Vitesse accélérée : Son statut de demi elfe n’est plus qu’une apparence, il est à présent autre chose et ses capacités physiques ont été renforcées notamment la vitesse qui n’a plus rien de naturel.. Ses déplacements sont aussi rapides que ceux des elfes pur sang tout comme sa rapidité pour combattre à l’épée
Maîtrise de l’épée : Ayant possédé une adresse innée pour le maniement de ce type d’arme avant d’être devenu ce qu’il est devenu, Anav est à présent un bretteur hors pair capable de mettre hors de combat un épéiste moyen en seulement quelques dixièmes de secondes
Empathie profonde : Ce pouvoir ressemble beaucoup à de la télépathie en soi mais il n’en est rien. Anav serait d’ailleurs incapable de comprendre la moindre de vos pensées. Cette capacité lui permet de ressentir les émotions et les envies que ses interlocuteurs ressentent ou ont pu ressentir. Cela est plus synonyme de psychologie.
Magie de l’illusion : Ce domaine de magie permet de créer des images spécifique aux souhaits du créateur qui peuvent être visible aux yeux des êtres que ce même créateur a choisi. Cette magie étant seulement illusoire, elle n’inflige aucun dégât mais la réalité de ces illusions peuvent amener les victimes à ressentir de la douleur.
Armes :
Une simple épée elfique en alliage spécial qui se régénère d’elle-même si elle s’abîme.
Une dague en argent.
Inventaire des objets :
Des vêtements de voyageurs noirs.
Une cape noire.
Des bottes à lames rétractables.
Sortilèges :
Frayeur : Ce sort envoie la victime devant sa plus grande peur, l’obligeant donc à l’affronter de face. Ce sort n’ayant aucun effet véritable sur le corps de la victime, il ressent tout de même la douleur physique qu’il aurait du subir si cette situation avait été réelle. Ce sort est fait pour déstabiliser la victime au point de le rendre fou.
Souvenirs illusoires : Comme signifie le nom de ce sort, il s’agit de donner des souvenirs spécifiques à la victime. Une combinaison de ce sort avec Frayeur fait souvent éveiller de nouvelles peurs dues à certains souvenirs.
Illusions simples : ces illusions sont des images semblables à des hologrammes magiques, elles se déplacent mais on passe à travers sans ressentir quoi que ce soit.
Invocation :
Cauchemar éveillé : L’invocation entraîne tout un groupe dans un monde illusoire où la peur est dominante. Un peu comme le sort frayeur mais cette invocation est réservée pour un groupe beaucoup plus important comme une armée par exemple.
Animaux :
Un corbeau servant à Anav d’éclaireur.
Un cheval noir aux yeux rouges servant de monture.
Histoire :
Anav Trêfleris naquit dans la forêt sylvaine près de Prézéa.
Son père humain faisait partie de l’armée de Prézéa en tant que simple capitaine. Aussi Anav ne le vit pas quand il vit le jour car son père était parti pour une mission spéciale dans la Vallée Noire où il disparut.
Sa mère, quant à elle, était une elfe issue d’une famille plus ou moins puissante et influente dans la Forêt Sylvaine. Sa beauté était convoitée par beaucoup d’elfes présents dans la communauté.
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’aimèrent pas Anav dès sa naissance. Eux qui convoitaient sa mère voyaient el la naissance de cet elfe de sang impur une insulte et la marque de leur défaite contre un humain de race inférieure pour la Dame de qu’ils n’avaient cessé de séduire.
Son enfance s’en fit ressentir par ailleurs car ces prétendants étaient eux-mêmes très influents pour ce qui était de la mentalité à adopter. La population traita dès lors Anav et sa mère comme s’ils n’existaient pas, c’était en sorte comme un bannissement en soi.
Ainsi, Anav vécut de cette manière avec sa mère jusqu’à ses 12 ans. Sa mère pleurait souvent et Anav priait chaque jour pour le retour de son père mais celui-ci ne revint pas, cela ne l’empêchait cependant pas d’espérer. Puis sa mère tomba malade, Anav chercha à tout prix de la soigner mais bien entendu, il ne connaissait pas le mal et elle ne tarda pas à rendre l’âme non sans douleur.
Je suppose que c’est à ce moment-là qu’Anav développa une haine contre son père et les gens du peuple de sa mère qu’ils avaient laissé mourir sans broncher.
Après avoir pleuré la mort de sa mère, il l’enterra et décida de quitter la Forêt dans l’espoir de devenir suffisamment fort pour pouvoir se venger d’eux. Avant de partir, il se faufila dans la forge et vola une épée pour au moins pouvoir rester en vie jusqu’à son retour.
Son voyage dura quatre ans, en chemin il avait rencontré un vieil ermite qui lui avait appris à se battre. Anav ne savait rien de cet ermite ni même ses motivation et encore moins son nom. Cependant, sa volonté de se venger l’amena à maîtriser son arme avec une rapidité prodigieuse. Puis un jour, le vieil ermite avait disparu… Anav considéra cet acte comme un abandon et pesta contre son maître puis il continua son chemin sans un regard en arrière.
Son voyage s’arrêta alors vers la Vallée Noire où il espérait retrouver son père ou du moins comprendre ce qui lui était arrivé. Cet endroit était d’une telle horreur qu’il en perdit ses repères un moment.
Il y resta une semaine jusqu’à ce qu’il retrouve quelqu’un dont il aurait mis sa main à couper qu’il s’agissait de son père. Quant il se retrouva face à lui, l’homme ne lui adressa aucune attention.
C’est alors avec une déception qu’il quitta la Vallée Noire. Son père était en vie mais il les avait complètement oublié lui et sa mère. Il les avait abandonné…
Anav développa alors de la haine contre lui, se jurant de lui faire payer un jour.
Il erra de nouveau jusqu’à une sorte de rivage, le Grand Océan comme on appelait cette étendue d’eau. C’est là qu’il entendit une sorte d’appel, un appel envoûtant et auquel il était difficile de résister. Le demi elfe chercha l’origine de cet appel et aperçut une barque isolée et sans rame. L’appel provenait de là…
Il s’installa alors dans la barque mais étrangement, celle-ci se mit à quitter la rive pour naviguer sur l’océan, l’amenant au bout de quelques heures sur une île où l’appel se faisait toujours plus fort au fur et à mesure qu’il s’approchait.
Lorsqu’il arriva, quelque chose le poussa à avancer vers l’île. Il marcha, marcha et marcha encore jusqu’à tomber devant un autel où était posée un orbe noir comme la nuit. Il le saisit et le soupesa mais l’orbe glissa et se brisa sur le sol, laissant échapper un gaz qui envahit le corps du demi elfe.
Celui-ci ressentit alors de nombreuses pensées et un pouvoir énorme venir en lui. Il était enfin arrivé à devenir plus fort et allait bientôt pouvoir assouvir sa vengeance sur les elfes et les hommes (dont son père était un représentant).
Lorsqu’il finit par rejoindre le continent, il trouva un corbeau et un cheval près du lieu d’arrivée. Anav ne sut pourquoi mais il sentait que ces animaux lui étaient destinés… Aussi monta-t-il le cheval aux yeux de démons et laissa le corbeau se placer sur son épaule.
Anav Trêfleris le demi elfe allait enfin parvenir à exaucer son rêve…