Nom : Thunderblade
Prénom : Valomir
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Race : Humain
Origine : Un empire lointain au Nord-Ouest
Résidence : Aucune, constamment en voyage
Statut : Noble
Métier : Chevalier
Éléments : Foudre
Embleme:
Totem : Dragon Impérial
Astre : Etoile du berger
Pierre: Marbre
Métal : Acier
Portrait : Il a de longs cheveux blonds, qui constrastent avbec ses yeux noirs et sa barbichette rousse. Il mensure 1m80, est assez musclé.
Caractère : Il est obstiné, pieux, courageux (voire téméraire), très dur avec lui-même, il se jetterait dans la lave pour protéger un innocent. C'est aussi quelqu'un qui aime le combat. Ses deux défauts: l'orgueil, et sa brutalité.
Capacités : Excellent combattant, il maitrise l'épée a deux mains et la lance d'arçon comme de rares seigneurs de guerre pourraient le faire, il est également expert en dressage, ne faisant qu'un avec son destrier lorsqu'il chevauche.
Armes : Epée a deux mains lorsqu'il combat au sol, Lance d'arçon lourde pour le combat monté.
inventaire des objets : Epée a deux mains, Lance d'arçon, Armure de plate complète gravée d'estampes riches en détails, ainsi que des provisions pour plusieurs jours, et de l'or.
Animaux : Addrar, son fidèle destrier, caparaçonné.
Histoire : Valomir vient d'Arothia, un lointain empire féodal. Au début, il a mené une vie de simple fermier, défendant sans cesse sa ferme contre des brigands a coups de fourche: c'est la qu'il a acquis le gout du combat.
Un jour, une guerre éclata entre Arothia et un royaume voisin, tous les habitants de l'empire furent appelés a la guerre, dont Valomir. Il fut lancier au début.
C'est pendant cette guerre qu'il fut adoubé chevalier. Etant affecté a l'escorte de l'empereur, ils eurent affaire a une embuscade... Et Valomir se jeta sur ses ennemis avec une joie qui faisait peur a voir, ignorant ses propres blessures, tuant adversaire sur adversaire... Il sauva l'empereur d'une mort certaine, et comme récompense, fut anobli, adoubé chevalier sur le champ.
Ensuite, Valomir accomplit plsuieurs missions pour l'empereur, progressant, prenant du galon, jusqu'a être élu Chevalier du Dragon Impérial, le plus haut grade possible pour les chevaliers impériaux.
Cependant, comme c'est la coutume, le candidat au titre de chevalier du dragon doit accomplit un voyage de plusieurs années, se faire connaitre en accomplissant des actes héroïques un peu partout, ce qui a mené Valomir ici.