Nom : Kagura
Prénom : Jubei
Sexe : Masculin
Taille : 1m83
Race : Humain
Origine : Un petit village de l'Est.
Résidence : Aucune résidence fixe
Statut : Vagabond
Métier : Chasseur de prime
Éléments : Le vent
Embleme : Un katana et une flêche en blanc croisé devent un quart de lune noir.
Totem : Un faucon
Astre : La grande ours
Pierre : Rubis
Métal : Acier
Portrait : Jubei est un homme dans la vingtaine, grand et musclé sans être démesurément imposant. Il a de long cheveux noir qui lui arrive un peu avant le milieux du dos et ses yeux sont marron. Il porte souvent un large chapeau de type oriental ainsi qu'un habit de voyageur dans le même style. Il a une petite cicatrice sur le front et un tatouage sur l'omoplate gauche représentant l'étoile du chaos. Il a souvent un petit sourire de bien être sur le visage.
Caractère : Jubei est un voyageur dans l'âme, passant le plus clair de son temps sur les routes, est très neutre et lent à la colère. Il considère les gens comme des compagnons de voyage et les traite comme tel. Il semble toujours détendu et on peut le trouver fréquament en train de se reposer sur le bord d'une route ou dans une taverne. Lors ce qu'il a un travail, il ne lâche pas prise tant qu'il n'a pas été payé et il poursuit sa cible sans relâche. Bien qu'il semble sympathique, il n'a pas un grand sens moral et n'hésite pas à tuer s'il le faut. Malgrès tout, il a un petit côté héroïque et ne peut résister à la tentation d'aider les demoiselles en détresse.
Capacités : Pour un humain, Il est très rapide, fort et endurant. De plus, il est un maître au sabre. Il est le possesseur d'une technique secrète, nommé Izuna, lui permettant de tranché à distance en provocant un déplacement d'air. Néamoins, il reste un humain et est donc désenvatagé devant un adversaire surhumain. Par prudence, il a relié d'un long fil de fer son katanna à son poignet droit, ce qui lui permet d'être rarement désarmé.
Armes : un Katanna, plusieurs dagues de jets.
inventaire des objets : Un katanna, des dagues de jets, un chapeau de paille, une boussole et des osselets
Sortilèges : Avec l'aide de ses osselets, il peut faire des prédictions assez juste, ce qui lui permet de trouver ses proies plus facilement et contribue fortement à sa réputation.
Invocation : Aucune
Animaux : Yoru, son cheval mare. Jubei est le seul à nommé la race de son cheval mare, car celui-ci est le croisement entre un Nightmare, les cheveaux démoniaques, et une simple jument. Ainsi, il possède une intelligence extrèmement dévellopé, une pelage d'un noir d'encre et des sabots enflamé lui permetant de voler, comme un Nightmare, mais il a le caractère, la dentition et l'habitude alimentaire d'un cheval normal et sa crinière est simplement de la couleur des flammes.
Histoire : Déja tout jeune Jubei avait beaucoup de difficulté à resté au même endroit bien longtemps. Il vivait dans un petit hammeau et comme ses parents biologique avait succombé à la maladie très jeune, tout les habitants du village le considéraient un peu comme leurs fils. Les personnes qu'il préférait était Yoshino la voyante et Renshi le maître d'arme qui lui apprire leurs art respectif, mais il aimait bien tout les gens du village et appris un peu du métier de chacun. Lorsce qu'il eut 19 ans, il décida d'explorer le monde en suivant les conseils de Yoshino qui lui disait que son destin l'attendait à l'ouest et de Renshi qui lui enjoignait de voyager pour parfaire son éducation. Tous lui dire un petit conseil ou une recommendation quand il partie et lui dire de revenir les visiter. Après quelques semaines de voyage, il se rendit compte qu'il lui manquait cruellement de fond et fit plusieurs petit métiers, jusqu'à ce qu'un noble l'engage comme garde du corps. Il réalisa qu'il pouvait gagner beaucoup en louant ses services de combatant et de voyant et alla naturellement de guarde du corps à mercenaire et de mercenaire à chasseur de prime. Grâce à ses talents, il devint rapidement assez réputé et continua ses voyages vers l'ouest. Après 6 années, il arriva sur les terres présentes et il se cherchait un travail digne de ses qualités.