Nom : Oloth
Prénom : Xelios
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Race : Démon
Origine : Inconnue
Résidence : Le manoir Caelum
Statut : Inconnu
Métier : Noble Seigneur
Éléments : Ténèbres
Embleme: Un pentacle avec une demi-lune blanche d'ou pend une sphere noir
Totem : Corbeau
Astre : La lune
Pierre: Ruby
Métal : Argent
Portrait : Xelios porte de long cheveux blonds qui ondules dans le bas. Son visage aux traits fins sont tiré vers l'arrogance, que son regard pâle reflète tout autant. Il aime s'habiller avec élégance, afin de bien démontrer qu'il est de la noblesse. Malgré sa nature démoniaque, il affiche une apparence soignée et humaine.
Caractère : Arrogant et très hautain, il crache sur les humains. Il se croit totalement supérieurs à toute autres races, et même de la sienne, simplement. Il est aussi un être d'une cruauté extrême, même s'il semble... ''sociable'' en apparence. Il reste d'une nature plus condescendante que véritable empathique.
Capacités : Rester sous une forme humaine
Armes : Une estoc
Sortilèges : Ténèbres==> Globe ténébreux ( dissipe toute lumières et aveugle la cible), Malédiction (sortilèges affectant une arme et donnant des dégât maudit) et Mur d'ombres (mur impénétrable par les personnages à l'alignement bon)
Invocation : Aucune
Animaux : Un corbeau qui le suit parfois.
Histoire : Dans son lieux démoniaque, Xelios ne trouva en rien de quoi ''s'amuser'', aussi, après avoir préalablement tuer sa famille biologique s'enfuit-il vers la surface peuplé par les humains. De la, il réussit a s'incruster dans le monde de la noblesse, par des moyen peu... orthodoxes. Cela dit, son nom finit par se faire connaître dans les haut rang, et un certain noble répondant au nom de Sir Caelum l'approcha, pour qu'il marie sa fille unique. Si au début l'idée lui semblait hors d'intérêt, il changea vite d'avis lorsqu'il découvrit que la demosielle en question était une descendante des anges. Biensur, la petite n'était pas au courant du sombre projet de son père: celui-ci savait deja la véritable nature de celui qu'il avait approcher, et c'est par vengeance envers sa femme qu'il souhaitait ainsi torturer sa fille. Ainsi, Xelios accepta, mais lorsque le jour de l'engagement arriva, la jeune fille ne se présenta jamais: Xelios partit donc à sa recherche, prenant amusement face au défi (même s'il n,en était pas réellement un) que lui avait ''lancé'' sa promise.
autres personnages joués sur ce forum (si c'est le cas): Kami Caelum