Nom : Caelum
Prénom : Kami
Sexe : Féminin
Taille : Environ 1m60
Race : Aasimar (Descendant des anges)
Äge: 21 ans d'humanité
Résidence : Inconnue
Statut : Inconnu
Métier : Inconnu
Éléments : Air
Embleme: La silouhette d'un oiseau devant le soleil
Totem : Le goeland
Astre : Le soleil
Pierre: Émeraude
Métal : Or
Portrait : Pour ceux qui ne savent ce que sont les Aasimar, Aiden représente une humaine au trait magnifique, aux air angélique, le tout provenant de ses origines célestes.
Ses cheveux sont d'un blond platine, et ses yeux bleus reflètent la grandeur du ciel. Son teint à la fois pâle et rosé lui donne une image délicate et fragile. Malgré son âge plutôt avancé, son visage est celui d"une jeune demoiselle.
Caractère : Aiden est un peu contradictoire. À la fois
calme et sereine, elle fait parfois preuve d'une animosité incroyable, dépendament des circonstances. Elle démontre toutefois un grand besoin de liberté. Elle est une personne emplie de compassion et de sympathie pour les autres et éprouve beaucoup de mal à haïr quelqu'un, peu importe ce que cela implique. Elle peut parfois démontrer une grande naïveté, mais elle est emplie d'une sagesse incroyable, bien que celle-ci tarde parfois à se montrer.Elle déteste profondément la noirceur et la nuit.
Capacités : Elle peut guérir plusieurs blessures, mineur ou majeur, mais ne peut faire revenir les gens à la vie.
Armes : Elle ne possède aucune arme
Sortilèges : Sorts de vents défensif, sorts de guérisons, sorts de lumière (ce sorts est assez vaste: non seulement peut-il éclairer les endroits les plus sombres, mais aussi peut-il disperser les énergies ténébreuses, et peut-être consiste-t-il à d'autre chose... encore inconnues)
Animal: Un magnifique (autant qu'un geoland peut l'être >.<) Goelan blanc géant (je peux??).
Histoire : Elle-même ne semble pas savoir d'ou elle vient, bien qu'elle soit consciente de ses origines céleste.
Elle n'a jamais connue sa mère biologique, et ne vit que très peu son père. Elle vécu dans ce qu'elle appelait sa cage doré: un manigifique manoir, entouré de domestiques et de nounous,puis doté d'une éducation princière.
Bien sur, cela ne suffit pas;en tant que jeune demoiselle de la noblesse, une telle éducation était à titre de loisir, car, il ne fallait pas l'oublier, elle restait une femme, même si elle était la seule héritière de la famille. Cela dit,elle fût envoyer pendant quelque temps dans un temple situé près de la résidence familiale. La prêtresse qui lui apprit tout durant ce séjour fut pour elle sa plus grande présence maternelle, même si elle n'oubliait pas sa véritable mère. Mais lorsqu'il fût temps pour elle de retourner au manoir, Aiden s'y refusa; la jeune fille aspirait à la liberté,et à son retour, elle savait ce qui l'attendrait: un mariage forcé, afin de trouver un nouvel héritier. Cela était les véritables intentions de son père; s'il l'avait envoyer la-bas, c'était pour profiter de son absence afin de trouver un bon parti. La prêtresse, qui savait tout cela, avait fini par l'avouer à Aiden, sans raison
apparente pour celle-ci. La jeune demoiselle entreprit donc de s'échapper avec l'aide de son enseignante: celle-ci endormit ce qui devait être la garde de la jeune fille, ce qui lui permit de s'échapper. Mais comme cadeau d'Adieu,
elle reçu un magnifique cadeau de la vieille femme: un goeland blanc géant nommé Sora. Elle et lui devinrent vite ami, et partage depuis ce jour une complicité sans mot. Ainsi Aiden devint elle une jeune fille errante aux allures princières... Une étrange combinaison... n_n