Nom : Inconnu
Prénom : Dargor
Sexe : Masculin
Taille : 1m85
Race : Sans indication autre qu'une silhouette humaine
Origine : Le monde des brumes
Résidence : Inconnue
Statut : Aucun
Métier : Aucun
Éléments : Ténèbres
Embleme : Lune Noire sur un ciel mauve
Totem : Faucon
Astre : Bételgeuse
Pierre : Obsidienne
Métal : Platine
Portrait : Une soutane de cuir noir avec une capuche. Un ensemble à la fois discret mais clairement remarquable. Nulle peau ne transparait, les mains son cachées avec des gants, le cou est recouvert d'un col fermé vraissemblablement jusqu'au menton. Il ne donne de lui que la vision d'une silhouette impersonnelle. Parfois l'on remarque un menton à la peau étrangement marquée par la caresse du soleil, des lèvres moyennes aux traits fins et des cheveux blonds qui vibrent sous la lumière.
Caractère : Distant, détaché, absent et présent à la fois. Dargor est avant tout une aura physique, une aura qui s'exprime avec un calme et une neutralité déconcertante. Il semble être une présence intimidante, parfois inquiétante mais rarement menaçante. Si l'on peut reprendre le terme "neutre", on pourra lui préférer "indifférence à outrance" pour désigner son attitude a la fois sèrieuse et hors du temps.
Capacités : Cela reste un mystère, la seule capacité dont il est de façon certaine pourvue lui permet de disparaître dans des portails sombres et de pénétrer / quitter un lieu ainsi. Il est toutefois palpable qu'il possède un lien avec les lymbes et ses ténèbres.
Armes : Une nouvelle interrogation. Son allure globale suggère la pratique des armes mais cela reste à démontrer, en outre, il apparaît toujours désarmé. Il est très probable qu'il n'ait aucune arme matèrielle mais qu'il puisse en former une à partir de ténèbres physiques.
Sortilèges : Un point noir. Et cela a plusieurs sens du terme. Son talent surnaturel lui permettant d'être dans un lieu en un temps et de ne plus y être en un autre peut relever de la magie, bien qu'il semble que ce ne soit qu'une altération, la mise en contact de deux mondes formant un canal de transit. Il ne doit pas maîtriser la magie par elle même, mais seulement le tissus de brûme, le voile ténébreux qui conduit les âmes vers les lymbes et en cela, l'on peut considérer qu'il connait une forme de magie sans que cela n'en soit.
Invocation : Nouvelle question et nouveau doute, mais là bien moins qu'à l'acoutûmée. Son "emprise" ou plutôt "talent" sur certaines sources obscures peut laisser présager une probable capacité à faire intervenir un quelconque objet en mesure de se déplacer, soit un "être" ou plusieurs. Que cela soit par le moyen de "l'invocation" ou du transfert par portail, toutes les élucubrations restent ouvertes. Il semble chercher un moyen pour dupliquer les âmes dans la brume et les insérer aux ténèbres matèrielles pour en faire des créatures cappable de réfléchir assez pour être de vrais combattants ou une nouvelle forme de "vie".
Animaux : Aucun
Histoire : Quelle vie pour quelqu'un qui n'en a pas ? Dargor n'a pas d'histoire, il fut, il est et il doit être, ainsi va l'ordre des choses. Sa vie passée n'est pas présente dans ses souvenirs nouveaux, il n'est pas celui que l'on aurait pu connaître tout en étant la même personne. Son histoire se résume a un paradoxe.
Il est apparu dans le cours de la rivière trouble où il ouvrit les yeux à un nouveau monde, une nouvelle nature, sans rien connaître de lui, ni de ce qu'il fut. Est-ce un choix des Dieux telle une punition, ou une trop grande volonté de vivre, son corps est réapparu là bas, sans aucun sentiment, mais avec le souvenir de leur sensation.