Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 changement du chat explications

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvrhan
Page



Masculin
Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 14/02/2006

changement du chat explications Empty
MessageSujet: changement du chat explications   changement du chat explications EmptyMer 4 Oct - 21:31

Comme vous avez du le remarquer, le chat a changer, pour une raison simple, des petits rigolos sont revenus mettre des propos injurieux sur ce dernier.
Nous essayons d’ailleurs actuellement de faire que le chat ne soit accessible qu’aux membre du site (je trouve ça dommage d’en arriver la mais bon)
En aillant marre des ces gamineries à répétitions nous l’avons bannis une fois de plus et nous nous sommes renseignés sur nos droit.
Je ne vous ferais pas un cours juridique ici premièrement parce que je ne suis pas avocat et deuxièmement parce que c’est chiant lol.
Cependant sachez que nous avons des obligations par rapport aux membres mais que nous avons aussi des droit pour nous défendre contre ceux qui s’amuse a foutre le bordel, et que si il le faut, nous nous en serviront (espérons que nous n’en arriveront pas là). Sachez également que vous aussi avez des droits et des devoirs sur ce site au yeux de la loi.
La politique du site a toujours été d’essayer de régler les problèmes par le dialogue sauf en cas d’injures etc., dans ce cas nous ne voyons pas l’intérêt de discuter.
Concernant la loi je ne vous dirais qu’une chose, vous pouvez demander a ce que l’on efface toute vos coordonnée personnelles, création ou autre lorsque vous partez (ou êtes virer) du site, nous sommes tenus d’accéder a une telle demande de la part de n’importe quelle personne.
Cependant, en cas de post injurieux ou a caractère diffamatoire (ou autre) nous sommes tenus de conserver ces donnés pendant une durée d’un an minimum et nous devons les remettes aux autorité si celles-ci nous le demande ou si nous estimons nécessaire de le faire. Un dossier peut être monter contre toute personne y compris sur le net
Sachez également que, bien que l’administrateur principal du forum (le créateur) est responsable des propos tenus sur le site (nous n’avons pas le droit de laisser visible un message a contenus illégale), VOUS êtes responsable de VOS propos (si c’est vous qui avez mis le message a caractère illégale, c’est votre responsabilité qui est engagée).

Voila, j’espère sincèrement que nous n’auront pas a en arrivé a l’utilisation de la loi pour régler les problèmes mais si il le faut, nous le feront.
Si vous souhaitez plus de précision sur vos droit et devoir ou sur les notre (en tant qu’administrateurs d’un site), n’hésitez pas a me contacter par MP ou mail, ou d’aller faire un tour sur le site de forum actif (section juridique).
Revenir en haut Aller en bas
 
changement du chat explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Administration :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser