Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ..:: Elyana Danseflamme ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana
Invité




..:: Elyana Danseflamme ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Elyana Danseflamme ::..   ..:: Elyana Danseflamme ::.. EmptyMer 30 Aoû - 4:47

Nom : Danseflamme
Prénom : Elyana
Sexe : Féminin
Taille : 1m78
Race : Elfe du Soleil
Origine : Inconnue
Résidence : Aucune résidence fixe
Statut : /
Métier : Danseuse
Éléments : Feu
Embleme : Un Tambourin représentant un cercle de feu
Totem : Le Phoenix
Astre : Le Soleil
Pierre : La Topaze
Métal : Le Cuivre

Portrait : Vu ses origines elfiques, Elyana est plutôt grande, pour une femme. Svelte, elle a des formes parfaites qui feraient craquer n'importe qui. Sa peau est dorée par le Soleil, son astre de prédilection, ses cheveux sont d'un violet chaud et ses yeux sont couleur or. Sur son dos, deux ailes de papillon qui ne lui permettent hélas pas de voler. L'Elfe porte souvent une robe légère faite d'un tissu elfique rappelant la mousseline au niveau de la texture et de la quasi-transparence. Ses cheveux sont la plupart du temps libres sur ses épaules, bien qu'elle aime avoir le front ceint d'un diadème aux couleurs de sa race, or et cuivre.
La belle danseuse va constament les pieds nus, des bracelets cliquetant à ses poignets et ses chevilles à chacun de ses pas.

Caractère : Au niveau du caractère, Elyana est la douceur incarnée. La jeune femme n'aime pas les combats, préférant la discussion à la confrontation. Mais elle sait hélas que l'on a pas toujours le choix, c'est pourquoi elle sait se battre malgré son côté pacifiste. Très douce, elle ne lève jamais la voix. Son principal défaut est son excès de gentillesse, qui fait parfois que l'on hésite pas à profiter d'elle...

Capacités :
    Repérage des pièges
    discrétion
    danse
    sociabilité.


Armes : Une lame afutée de 360° dont elle se sert comme d'un cerceau.

Sortilèges : Boule de Feu Mineure

Invocation : /

Animaux : Un petit oiseau la suit continuellement, libre comme l'air, mais est-ce le sien vraiment ? Elle seule le sait.

Histoire : Elyana est une elfe du Soleil. Cela, elle en est sûre. Mais c'est bien la seule chose qu'elle connaisse de son passé. Pour le reste... C'est le flou total. certains disent que c'est l'incarnation de la Déesse-Soleil, d'autres au contraire la traitent d'hérétique et d'usurpatrice. Qui a raison ? Elle-même reste incapable de répondre à cette question. Elle n'a été élevée par personne de particulier, on dit qu'elle était une orpheline recueillie par des saltimbanques qui lui ont appris l'art de la danse. Puis elle les aurait quittés et aurait été prise sous l'aile de mages qui l'auraient aidé à développer ses pouvoirs de feu déjà en elle. Le problème, c'est que la jeune femme ne se souvient de rien. Elle se rappelle s'être réveillée sous un arbre avec du sang coagulé au niveau de la tête, comme après un choc violent sur le crâne, mais de ce qui s'est passé avant, elle n'en a aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Invité




..:: Elyana Danseflamme ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Elyana Danseflamme ::..   ..:: Elyana Danseflamme ::.. EmptyJeu 31 Aoû - 2:19

Question : dois-je attendre que mon personnage soit validé pour jouer ? je pense que la réponse est oui, mais j'attends, dans ce cas, qu'on me valide si ma fiche convient...
Revenir en haut Aller en bas
sylvrhan
Page



Masculin
Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 14/02/2006

..:: Elyana Danseflamme ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Elyana Danseflamme ::..   ..:: Elyana Danseflamme ::.. EmptyMar 5 Sep - 20:26

normalement non, certains joueurs commencent à jouer avant meme d'avoir fait un profil (faudra qu'on etudie cette histoire un de ces jours), en tout cas c'est gentil à toi de demander.
Pour ce qui est de ton profil il me convient parfaitement et je le valide (ca sert pas a grand chose mais bon je voulais quand meme marquer le coup pour une fiche comme la tienne pour une fois).
Donc ma chère elyana je te souhaite la bienvenue parmis nous et un bon jeu.

ps: ce sujet est bloqué c'est normal, on ne laisse ouvert QUE les profils posant vraiment probleme pour le moment. Si tu veux faire une modification demande par MP a n'importe quel administrateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Elyana Danseflamme ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Elyana Danseflamme ::..   ..:: Elyana Danseflamme ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Elyana Danseflamme ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser