Nom : Danseflamme
Prénom : Elyana
Sexe : Féminin
Taille : 1m78
Race : Elfe du Soleil
Origine : Inconnue
Résidence : Aucune résidence fixe
Statut : /
Métier : Danseuse
Éléments : Feu
Embleme : Un Tambourin représentant un cercle de feu
Totem : Le Phoenix
Astre : Le Soleil
Pierre : La Topaze
Métal : Le Cuivre
Portrait : Vu ses origines elfiques, Elyana est plutôt grande, pour une femme. Svelte, elle a des formes parfaites qui feraient craquer n'importe qui. Sa peau est dorée par le Soleil, son astre de prédilection, ses cheveux sont d'un violet chaud et ses yeux sont couleur or. Sur son dos, deux ailes de papillon qui ne lui permettent hélas pas de voler. L'Elfe porte souvent une robe légère faite d'un tissu elfique rappelant la mousseline au niveau de la texture et de la quasi-transparence. Ses cheveux sont la plupart du temps libres sur ses épaules, bien qu'elle aime avoir le front ceint d'un diadème aux couleurs de sa race, or et cuivre.
La belle danseuse va constament les pieds nus, des bracelets cliquetant à ses poignets et ses chevilles à chacun de ses pas.
Caractère : Au niveau du caractère, Elyana est la douceur incarnée. La jeune femme n'aime pas les combats, préférant la discussion à la confrontation. Mais elle sait hélas que l'on a pas toujours le choix, c'est pourquoi elle sait se battre malgré son côté pacifiste. Très douce, elle ne lève jamais la voix. Son principal défaut est son excès de gentillesse, qui fait parfois que l'on hésite pas à profiter d'elle...
Capacités :
Repérage des pièges
discrétion
danse
sociabilité.
Armes : Une lame afutée de 360° dont elle se sert comme d'un cerceau.
Sortilèges : Boule de Feu Mineure
Invocation : /
Animaux : Un petit oiseau la suit continuellement, libre comme l'air, mais est-ce le sien vraiment ? Elle seule le sait.
Histoire : Elyana est une elfe du Soleil. Cela, elle en est sûre. Mais c'est bien la seule chose qu'elle connaisse de son passé. Pour le reste... C'est le flou total. certains disent que c'est l'incarnation de la Déesse-Soleil, d'autres au contraire la traitent d'hérétique et d'usurpatrice. Qui a raison ? Elle-même reste incapable de répondre à cette question. Elle n'a été élevée par personne de particulier, on dit qu'elle était une orpheline recueillie par des saltimbanques qui lui ont appris l'art de la danse. Puis elle les aurait quittés et aurait été prise sous l'aile de mages qui l'auraient aidé à développer ses pouvoirs de feu déjà en elle. Le problème, c'est que la jeune femme ne se souvient de rien. Elle se rappelle s'être réveillée sous un arbre avec du sang coagulé au niveau de la tête, comme après un choc violent sur le crâne, mais de ce qui s'est passé avant, elle n'en a aucun souvenir.