Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Yun

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun
Invité




Yun Empty
MessageSujet: Yun   Yun EmptyMar 22 Aoû - 19:45

Prénom : Yun
Sexe : masculin
Taille : 1m80
Race : demi loup et Elf
Origine : fils d'un père demi-loup et d'une mère Elf
Résidence : La Forêt de Cymarah

Statut : homme loup
Métier : aucun
Éléments : la terre
Embleme:
Totem :
Astre : lune
Pierre:
Métal :

Portrait : homme très robuste, les yeux jaune les cheveux marrons, solitaire au cœur meurtrit

Caractère : assez doux, assez craintif et distant des autres, il n'aime pas la violence mais y est parfois contraint

Capacités : il à la capacité de faire repoussé les arbres ou fleurs ou tout autres végétations détruite à après sont passage

Armes : ce serre de ces crocs ou griffes pour attaquer

Sortilèges : aucun

Invocation : aucune

Animaux : .aucun

Histoire : Yun est né d'une mère Elf et d'un père à moitié loup, c'étais un garçon très doux qui regardé chaque jours son environnement avec des yeux remplit de joie et de malice. Yun ne s'éloigné jamais de ces parents surtout sa mère qui l'emmené souvent dans des endroit de la forêt détruit par l'homme, elle n'avait cas poser les main sur le sol pour qu'un arbre ce mette à poussé il l'admiré tellement, chaque fois qu'elle souriait son cœur était remplit de bonheur. le père de Yun étais différent c'étais un homme qui ne montré aucun sentiment depuis que sa meute la banni. un jour des homme arrivèrent dans la forêt fourches et torches et épée à la main, il mirent le feu à la forêt, absolument tout la forêt ne laissant aucune chance au lapin ou les animaux qui ci trouvaient. la mère de Yun ainsi que dont père décidèrent de riposté il dire à leur fils " Yun fuit très loin d'ici ne te retourne pas quoi qu'il puisse arrivé tu as comprit ?" et pour la première fois sont père le serra fort dans ces bras en laissant tombé des larmes sur l'épaule de celui ci, quand à la mère elle le regarda d'un ère remplit de tristesse et d'amour et l'enlaça en fermant les yeux " tu es mon fils je t'aimerais toujours, ne m’oublie pas mon enfant" ce furent leurs dernier mot prononcé.
quelques jour après cette événement je suis retourné dans la forêt après quelques minutes de marche, j'aperçu des montagne de cadavres. plus je m'approché et plus j'étais effrayé par les flammes qui s'éteignaient grâce à la pluie tombante, soudans j'aperçu une fourrure blanche convers de sang avec une personne dessus. mon cœur ce mit à battre très fort des larme coulèrent de tristesse et quand j'étais enfin arrivé jusqu'à eux j'ais su que tout été finit. je me suis écroulé et j'ais pleuré pendant trois jours entier en ayant mes deux parent sur mes genoux le sœur brisé , les mot ce sont tu ma voie scellé par la douleur.
je décida de me transformé en loup et de restant sous cette apparence en m'éloignant dans un coin reculé. quand j'y repense je n'avais que 11 ans à l'époque et me voila âgé de 18 maintenant entre temps mes pouvoir que j’ais héritée ma mère ce sont développé, mais j'ais préféré conservé mon apparence animal ainsi que ma voie scellé.
en rendant peu à peu de la couleur sur cette ombre sur mon cœur, La Forêt de Cymarah était ma seul et unique famille mon seul abri là ou ma mère me prenait dans ces bras et mon père à pleuré pour la première fois, ces souvenir restons à jamais dans le passé et pour toujours dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser