Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Masterisation : Que voulez vous comme évent

Aller en bas 
2 participants

Quel type d'évent voulez vous voir en priorités ?
Des combats épiques?
Masterisation : Que voulez vous comme évent Epeemilieumx060%Masterisation : Que voulez vous comme évent Etoile3xa8
 60% [ 3 ]
Des Chasses aux trésors ?
Masterisation : Que voulez vous comme évent Epeemilieumx00%Masterisation : Que voulez vous comme évent Etoile3xa8
 0% [ 0 ]
Des scénario basé sur des intrigues ?
Masterisation : Que voulez vous comme évent Epeemilieumx040%Masterisation : Que voulez vous comme évent Etoile3xa8
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Théa
Conteur
Conteur
Théa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Race : humaine
Metier JDR : Capitaine de la Béatitude
Date d'inscription : 10/08/2006

Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 0:13

Voila on vint de me nommer Conteuse (Maitre de jeux ) Et donc j'aimerais savoir ce qui vous interesses comme évent ou scénario
Ou bien que se soit ponctuel ?

Enfin voila j'aimerais bien que vous votiez pour voir ce que je dois travailler en priorité ....
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
/!\
Aedes


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Race : Humain/Esprit
Metier JDR : N/A
Appartenance : Bloodwings
Date d'inscription : 07/06/2006

Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 0:16

Et oui je suis violent, mais apperement dans se monde y a plein de petite tête brulé qui ont besoin d'être coupée ^^
je plaisante, mais une petite bataille sans faction serai po mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Sil
Invité




Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 0:38

D'accord avec Aedes

(Pour les combats épiques, moi je lance un truc mardi, on verra ce que ça donnera. . .)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Conteur
Conteur
Théa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Race : humaine
Metier JDR : Capitaine de la Béatitude
Date d'inscription : 10/08/2006

Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 1:50

Question votre bataille épique vous la voulez comment....épique de chez épique ? ou une bataille du genre Un contre tout le bazar.....Mais je vous préviens si je fais de l'épique....préparez vos potions...vos sorts de soins vos bandages...vos lames les plus affuter et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
/!\
Aedes


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Race : Humain/Esprit
Metier JDR : N/A
Appartenance : Bloodwings
Date d'inscription : 07/06/2006

Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 12:06

Batail du genre, démon vilain pas beau arrive avec une armé de bizounours pour détruire le monde, ok mais avec un peu d'originalité et de phantaisy ^^
Laisse parlé ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Conteur
Conteur
Théa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Race : humaine
Metier JDR : Capitaine de la Béatitude
Date d'inscription : 10/08/2006

Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 14:17

C'est surtout pour voir les adversaires que je vais vous mettre....Un grand dracossire prismatique ? des théomorphe ? des tyranoeils....etc etc....

Ou je reste pour commencer dans le normal gobelin orc necromancien etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Leon Sil
Invité




Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 14:30

Fasi ce que tu veux, invente des monstres si tu en as envie, on te laisse faire, tu es le conteur, normalement on a pas à te contredire sur ce que tu feras. Si on n'aime pas on s'adaptera, c'est comme ça les RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Conteur
Conteur
Théa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Race : humaine
Metier JDR : Capitaine de la Béatitude
Date d'inscription : 10/08/2006

Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent EmptySam 12 Aoû - 14:33

C'est surtout que j'ai pas envie de vous degouter ....Bon certe sa calmerai certaines personnes....Mais bon....les monstres que je viens de citer ....sur table..... c'est les bêtes noires des PJ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty
MessageSujet: Re: Masterisation : Que voulez vous comme évent   Masterisation : Que voulez vous comme évent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterisation : Que voulez vous comme évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Administration :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser