Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : On demande des conteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnea
Oracle
Oracle
Valnea


Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 39
Race : Ange
Metier JDR : Marchande de roses/ Preceptrice
Appartenance : la plume de cristal/ Bouclier de roche
Date d'inscription : 14/02/2006

Annonce : On demande des conteurs Empty
MessageSujet: Annonce : On demande des conteurs   Annonce : On demande des conteurs EmptyJeu 10 Aoû - 20:29

Nous cherchons des Conteurs au seins de notre forum...
Leur role sera d'instaurer des scenarios qui seront joueurs par les differents joueur, et de guider le fils de ce derniers.
Bien entendu si vous avez des idees de scenarios, vous pourrez en faire part à nos conteurs qui, si l'idée est bonne, pourra le faire vivre aux personnages de ce monde.

Le choix sera difficile et nous recruterons parmis les meilleurs d'entre vous... c'est dire ceux qui ont le plus d'experience dans le monde du jeu de role.
Pour cela le choix sera dur... et nous choisierons un nombre limités de conteur. Veuillez poser ici votre candidatures...

Medievalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://valnea.canalblog.com
Leon Sil
Invité




Annonce : On demande des conteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce : On demande des conteurs   Annonce : On demande des conteurs EmptyJeu 10 Aoû - 20:39

Moi je veux bien
Je trouve que c'est une super idée
Et comme ça ça obligerait les gens à m'aider dans ma quête que j'essaie desespérement de commencer

Donc vu qu'il faut faire un CV . . . :roll:
Alors moi je n'ai pas beaucoup joué aux RP papier, mais beaucoup de RP sur plateau (surement pas des très connus, c'étaient de vieux RP qu'on avait ressorti, Un Dungeons&Dragons et un formidable HeroQuest)

Mais sinon j'ai de l'imagination. Je créé tout le temps, je n'ai que ça à faire. J'ai déjà à mon actif plusieurs Fanfic et RP (inpubliables car trop vieilles) et j'ai un projet de Fanfic à long terme, Legend of the Sixth Holders (On y retrouve Leon et Bruiser Very Happy ) que j'ai mise sur le site. Et je rajouterai aussi une grande capacité d'adaption, dont on a pu voir la preuve aujourd'hui quand Flintch m'a salement laché Mad
Enfin voilà quoi, je suis pas très bon pour faire mon éloge, donc lisez mes posts et vous verrez si je suis digne d'être un conteur.

Je veux, voudrais, désirerais, IMPLORE ARDAMMENT d'être Conteur !!

Merci Very Happy :P


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Conteur
Conteur
Théa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Race : humaine
Metier JDR : Capitaine de la Béatitude
Date d'inscription : 10/08/2006

Annonce : On demande des conteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce : On demande des conteurs   Annonce : On demande des conteurs EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

Alors je serait effectivement intéréssé pour être Conteuse et j'ai à ma base une modeste experience du jeux de role :

Je pratique le Jeux de role papier depuis l'age de 12 ans... résultat j'en ai dix de plus aujourd'hui donc j'ai dix ans de jeux de rôle papier.

Je maitrise différent type de Jdr :

-Donjons et dragons 3.5 (D20 system)(type heroic fantasy)
-Werewolf l'apocalypse (D10 system) (horreur et aventure contemporaine)
-Vampire la Mascarade (D10 system)(horreur et aventure contemporaine)
-INS/MV = In Nomine Satanis/Magna Veritas (se joue au D6) (action /aventure et crise de rire ^^) (contemporain ou on incarne un ange ou un démon... sacré pastiche bien sympathique ^^)
-Starwars (D6 et D20 sytem) (space opéra)
-Warhammer le Jeux de rôle fantastique(D100 system) (heroic fantasy)


En tant que joueur je joue à ces jeux de roles suivants :

-Donjons et dragons 3.5 (D20 system)(type heroic fantasy)
-Werewolf l'apocalypse (D10 system) (horreur et aventure contemporaine)
-Vampire la Mascarade (D10 system)(horreur et aventure contemporaine)
-INS/MV = In Nomine Satanis/Magna Veritas (se joue au D6) (action /aventure et crise de rire ^^) (contemporain ou on incarne un ange ou un démon... sacré pastiche bien sympathique ^^)
-Starwars (D6 et D20 sytem) (space opéra)
-Warhammer le Jeux de rôle fantastique(D100 system) (heroic fantasy)
-La légende des cinq anneaux (D10 systeme assez particulier)(heroic fantasy dans un cadre d'un japon med fan)
-L'appel de Chtulhu 1920(D100 system)(horreur fantastique)
-Archeos (D20)(fantastique se passant au temps des années 1930-1940 en gros au temps de la prohibition)
-Shadowrun (D6 system) (futur fantasy)
-Exalted version 2.0 (D10 system)(heroic mangas/comics fantasy)


Donc voila pour les jeux de rôle pratiqué sur papier qui sont des "bases" fondamentales à connaitre pour le sytème de jeux .Mais bon ici sa ne sert à rien j'men doute bien Smile
mais pour vous donner une idée je les emmené pour ADD en tant que meuhjeuh (MJ quoi) du niveau 1 au niveau 20 en ne faisant qu'une campagne axée intrigue...Avec un peu de baston dedans...( la campagne à du durer à peu près 3ans avec une bonne grosse séance par semaine (c'est à dire tu commences à 18h le soir et tu la finis a 6h du matin voir généralement 10-11H...après t'es trop claquer pour continuer et donc tu dorts.)

Je suis à l'ecoute de mes joueurs e j'essaie d'aller dans leur sens dans la limite du raisonnable et du possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : On demande des conteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce : On demande des conteurs   Annonce : On demande des conteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : On demande des conteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Administration :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser