Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 hayato

Aller en bas 
AuteurMessage
hayato
Voyageur
hayato


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

hayato Empty
MessageSujet: hayato   hayato EmptyMar 8 Aoû - 19:51

Nom : inconu
Prénom : hayato
Sexe : feminin
Taille : 1m80
Race :deesse
Origine : inconu
Résidence : nomade
Statut :magicienne guerriere pretresse.
Métier :aucun
Éléments :glace mais avant tout l'eau
Embleme: inconu
Totem : inconu
Astre : inconnu
Pierre: pierre ou metal d'origine inconu
Métal : pierre ou metal d'origine inconu

Portrait : 1M80, les cheuveux mi longs, un nez fin et de hautes pomettes hayato et d'une rare beautée que peu d'être vivant ont pu contempler

Caractère : mefiante et violente au premier abore hayato est d'une rare sensibilitée et de gentillesse mais il ne faut pas l'enerver

Capacités : technique secret

Armes : technique secret

Sortilèges : technique secret

Invocation : technique secret

Animaux : inconu.

Histoire :je me nome hayato je vais vous racontai mon histoireil y a quel que annee de sela j'aite considairer comme une pretresse de la deese gerrier la plus acomplite dans l'art de la magie ausibien que dans les arme et aussi vairsser dans la sience et l'ecriture mais un jour ou je maiditai dans le sain des sain une aurde de barbare a violer tout les pretresse (soit dite en passent aiter vierge)en les torturen puis en les tuen quand je fi la decouverte du masacre de mais soeur bien aimer celle avec qui j'avai passai t'en d'annee a etudier avec a vivre rire et meme pleurer je suis devenu comme controlai par une puisence incalculable et je suis devenu l'unique repraisentente de ma croyence gerrier et l'incarnation meme de la deese je voyage miantenent erent parmis les ville et les pays chairchent a devenire la plus forte reven d'une quet a acomplire pour la gloire de le deese
mois la vierge praitresse et gerierre l'unique repraisentenr et l'incarnation meme de la gerre et de le sagesse arive sur se cite que les faible aprene et que les faure retienne


Edit : j'ai corrigé quelques fautes, je ne le fait pas souvent mais là s'etait vraiment trops (merci de corriger aussi l'histoire), de plus "deesse" n'est pas un astre.
Revenir en haut Aller en bas
 
hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser