Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tetra Wagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra Wagner
Voyageur
Tetra Wagner


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Demi démone/ demi téléporteur
Metier JDR : Enfant à la recherche de son père
Date d'inscription : 19/07/2006

Tetra Wagner Empty
MessageSujet: Tetra Wagner   Tetra Wagner EmptyMer 19 Juil - 8:11

Nom: Tetra Wagner

Âge: 3 ans presque 4 ans

Race: Demi démone, demi téléporteur

Description physique: C’est une toute petite fille qui mesure à peine 3p1/2. Elle a de longs cheveux blonds lui arrivant aux épaules et de petites oreilles félidées ornent sa petite tête. Sa peau est de couleur bleu pâle et elle a une longue queue terminée d’une pointe. Elle a aussi de beaux grands yeux verts. Elle porte souvent des vêtements simples tel qu’un chandail à manches courtes orange et un fuseau bleu marin.

Tetra Wagner Wagnertetracouleur23jf9


Sa mentalité: Son bas âge la fait penser d’une façon simple et claire. Ce qui est bien est bien et ce qui est mal est mal. La petite fille aime s’amuser et trouve toujours quelque chose à faire. Elle est de nature enjouée et habituellement les gens l’adorent pour sa bonne humeur. Elle attire les sourires des autres et elle a une folie du jus de pomme.

Histoire: Sa mère, juge de des abîmes d’un monde, elle est née dans l’endroit assez particulier qu’est l’enfer. N’étant pas totalement démone, notre petite fille n’était pas tellement à son aise parmi les autres enfants. Elle les considérait comme méchant. Déjà minuscule, elle se téléportait partout involontairement. Elle a bien faillit se faire mal plusieurs fois. Ce fut un chance de maman se près d’elle assez souvent. Au grand soulagement de la mère inquiète, la petite fille contrôla son pouvoir assez rapidement. À l’âge de deux ans et demi, elle se demanda pourquoi elle n’avait pas de père. Tous les autres avaient un papa et une maman. Son ami Lulu, comme elle le surnommait, lui avait justement posé cette question : Tetra, où il est ton papa ?
Elle en fut très surprise et déstabilisé. C’était vrai. Elle n’avait pas de père ! Où était-il. Alors la jeune téléporteuse alla tirer après le jupons de sa mère occupée en suis demandant : « Maman, ou est mon papa ? » Sandra, sa mère, détourna le regard un peu inquiète et réfléchit bien avant de donner une réponse. « Papa a disparu. Ta maman l’a perdu. » Tetra se gratta la tête en demandant à sa maman pourquoi ne le cherchait-elle pas. Elle lui répondit qu’avec son travail, elle n’avait guère eu le temps de le chercher. Elle lui dit alors que quand elle serait un peu plus grande, qu’elle pourrait aller chercher son papa dans les différentes dimensions de l’univers. À l’âge de 3 ans, la petite fille se jugea déjà assez grande et supplia sa mère de la laisser rechercher son père. La mère n’était pas très consentante. « Tu est encore toute jeune ! Une petite enfant ! Et s’il t’arrivait quelque chose ! » La jeune enfant lui répondit : « Mère ! Vous n’aviez pas des pouvoirs immenses ! Restez simplement connectée à moi. Et puis, en cas de danger, je puis toujours me téléporter directement ici. Avouez que l’enfer n’est guère plus sécuritaire. » (Je sais, vous ne direz qu’elle parle bien en ce moment, et qu’elle ne le fait pas toujours, mais bon, petite fille est maligne, elle sait bien parler pour obtenir une permission) La mère porta un soupir. Elle ne pouvait point refuser à sa fille ce point. Elle est sûrement mieux ailleurs qu’ici. Et puis, elle-même avait tellement envie de retrouver ce père disparut. Petite Tetra partit donc en force. Elle alla dans plusieurs mondes. Elle se fit aimer de presque tous les gens qu’elle avait rencontrés. Apparemment, son jeune âge était la plus grande protection car tous cherchaient à la protéger. Elle ne trouva seulement que de vague piste de son paternel. Elle retrouva cependant son grand père ! Un vielle homme gentil. Un humain tout se qui a de plus normal. Les pouvoir se téléportation de son père venait apparemment de la grand-mère, une dame au mille et un visage mais si charmante comme le disait-il t’en de fois. Elle était heureuse d’avoir franchit une étape de sa recherche. Rien n’était encore gagné. Son gentil papa n’était point trouvable. Maman Sandra lui avait laissé une petite affiche de cirque en vedette dessus « Kurt Wagner » son père. Paraîtrait-il qu’il était un grand artiste dans le domaine du spectacle. Alors, de ville en ville, de pays en pays, de monde en monde, elle montra l’affiche a des milliers de personnes tous plus différentes les unes que les autres.

Pouvoirs: Son principal pourvoir consiste en la téléportation. Elle a hérité des pouvoirs démoniaques de sa mère qui son plutôt puissant, mais elle ne sait point les utiliser... alors totalement inutile à la petite fille.

Particulier: Quand elle s’ennuie, ou qu’elle est joyeuse, elle agite la queue sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser