Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Tharen Feather

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharen
Voyageur
Tharen


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

Tharen Feather Empty
MessageSujet: Tharen Feather   Tharen Feather EmptyJeu 13 Juil - 23:11

Nom : Feather
Prénom : Tharen
Sexe : Masculin
Taille : 1m 80
Race : Mage
Origine : Les monts du Phœnix
Résidence : Prezea
Statut: Célibataire/ Frère de Tarah
Métier : Maître de sortilèges ( maître de Valnea)
Eléments : Feu
Emblème: Un aigle survolant une montagne
Totem :Un Castor
Astre : Vénus
Pierre: la pierre philosophale
Métal : L'or

Portrait : Tharen est d’une taille et d’une stature bien proportionné, ayant une musculature ferme sans être tape à l’œil. Rajoutait à cela un regard sombre comme la nuit et une chevelure aile de corbeau, il peux facilement inspiré le respect et imposer le silence en fronçant les sourcils. Peut être est ce coté assez solitaire, tolérant peu de monde dans son entourage, ou son coté parfois peu loquace, mais il se dégage de lui une impression d’obscurité, renforcé en cela par les vêtements noirs qui se plait à porter. Il porte souvent, en plus de son pantalon et de sa chemise, une cape noir avec capuche, qui se plait à remonter pour se donner une allure mystérieuse, s’amusant à son age comme on peut :p. Sous cette cape, bat à son flanc une épée en argent noir, tandis que repose le long de son dos un arc en ébène. Souvent, on ne l’attend point se mouvoir, évoluant comme la mort et pourtant, au fond de lui, il est loin d’être un si maléfique personnage, et quelque part, il représent le fait qu’il faut pas toujours se fier aux apparences.

Caractère : D’un premier abord sombre et sobre, il n’en ai pas pour autant inexpressif, pouvant adresser des regard dures ainsi que des sourires carnassiers à ses ennemis, tout comme des doux regards et des sourire espiègle à ses proches. Il garde en lui une part d’enfant qu’il dissimule pour la laisser paraître lors son regard se pose sur des nouveautés ainsi que de beaux paysages. Car il est de nature très curieuse, s’étant à plusieurs reprises déjà brûlé les doigts, sans pour autant que cela lui serve de leçon. Il est de nature assez calme mais peu rentrer dans une colère froide quand on touche à ses proches. Il aime la vie et essaye de la savourer chaque jour.
Il est un professeur qui essaye d’être un point de fer dans un gant de velours, étant dure quand il le juge nécessaire, sans pour autant abuser, car pour lui, l’abus tuerait le respect que doit avoir un élève pour son maître. Et il reste de nature tendre, voulant juste donner le maximum d’arme à ses élèves pour affronter mais aussi apprécier la vie. Pour lui essayer ne veux rien dire et tout est relatif, c’est une question de point de vue. Il est un peu comme un père pour Valnea et se montre prévenant et attentif envers elle.

Capacités : Il use des sorts de vent, de feu et de terre.

Armes : Une épée en argent noir et un grand arc d'ébène, une dague à sa ceinture et au niveau de sa botte

Sortilèges : Sortilèges et invocation de vent, de feu et de terre. Ainsi que sorts de guérison, de résurrection, mais aussi d'affaiblissement et de mort sans oublier quelques petits sorts utiles lors des voyages.

Animaux : Un chat noir

Histoire : Tharen est né dans le village caché aux alentours du monts du Phœnix. Sa naissance fut annoncé à l'étonnement de tous par sa sœur aînée Tarah. Des son enfance, il développa un coté assez téméraire, appréciant d’aller explorer les environs, ou de voir les effets d’une flamme au contact de sa main. Il aimait s’en aller escalader une montage ou aller rêvasser dans la forêt, se faisant souvent reprendre par sa sœur, trop protectrice à son goût. Sa sœur, voyant en lui un grand potentiel, le poussait à essayer de se contrôler, mais aller dire à un enfant pour qui le monde s’ouvre de rester bien sage. Il bouillait d’être ainsi confiné et à ses yeux étouffé. Il étudia avec tout le sérieux que sa curiosité lui donner.
Sous le tutorat de sa sœur qui le regardait avec un regard attendrit, il appris à maîtriser la magie. Le premier élément qui maîtrisa fut le vent, qui pour lui symboliser la liberté. Il revoyait en jetant ses sorts, le vol d’un aigle par dessus les montages, ce qui lui inspirât d’ailleurs son emblème. Puis le vent attisant le feu, il se dirigeât tout naturellement vers cet élément qui le représentait en un sens si bien, lui qui brûlait de vouloir découvrir le monde et ses mystères. Presque par accident, poussé par sa sœur qui voyait en cette élément une façon de rendre son jeune frère plus terre à terre, il en vint à maîtriser assez bien la terre, même si atteignant par son niveau dans les deux autres éléments.
Alors que l’adolescence s’en venait à sa fin chez cela présent jeune homme, il décida de partir à l’aventure. Contre l’avis de sa sœur, qui voyait en cela une folie, il prit un paquetage et s’en alla découvrir le vaste monde. Il parcourut de nombreux lieux, qui lui permis de s’éveiller à d’autres sorts, tout en découvrant de nouveaux paysage, devenant plus sombre au fil du temps passé à connaître les gens. En tout cas, les expériences qu’il vécu et le forgeât, repose en lui comme un passage initiatique l’ayant amené à ce qu’il est à présent/. Il lui arrive de reste songeur en repensant à ces temps qui lui semble presque des fois appartenir à une autre vie depuis qu’il est décida de s’installer au village de Prezea. La, il trouva en une jeune fille, une élève qui sembla bien étrange mais qui devient à ses yeux vite comme presque sa fille. Et alors que le temps passa, il retrouva un jour sa sœur qui s’en vient elle aussi s’installer dans ce village. Le temps ayant passer, ils purent à nouveau renouer le contact, partant sur de nouvelles bases, tout en gardant ce lien de petit frère et grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tharen Feather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser