Nom : Valkaïn
Prenom :Olanaïd
Race :Humain
Description :
Olanaïd est une personne assez étrange a cerner. Sous sa longue cape en peau de loup blanc se cache un habit serré d’un gris foncé. Ses cheveux argentés tombent sur son dos en une longue tresse, ou lâché, selon son humeur. Difficile à dire au premier coup d’oeuil si c’est un homme ou une femme.
Ses mains blanches semblent très longue, et sont très souvent jointes comme si cette personne priait continuellement. Ses yeux, rouges, semblent constamment scruter un point vers l’infini, ou un endroit qui ne semble d’aucun intérêt pour personne.
Que dire de plus, sinon que cette personne d’apparence énigmatique semble être dans un autre monde, et parler aux gens comme si ils n’étaient que des pièces sur un grand échiquier … dont il fait lui-même partie.
Histoire :
Il est une vérité dans le clan de la lune noire, qui dit que l’homme n’est qu’une pièce dans laquelle a été enfermée une âme. Dans cette vérité, ni enfer, ni paradis, seulement le monde des morts et le monde physique.
Olanaïd, très jeune, fût pris sous l’aile d’un grand chamane. Rapidement, au bout de quelques années, il apprit a discuter avec l’autre monde, celui de l’outre tombe. Il compris la réalité de ce monde, et le jeux que menait les esprits sur celui-ci.
Mais Olanaïd, malgré cette vérité fataliste, se dit qui si il était une pièce de plus, il ne serait pas un pion. Il devint alors la tour, et le fou, en même temps, en s’alliant avec deux esprits de l’outre-monde heureux de trouver une pièce juste pour eux deux.
Vincent et Eric, ces deux esprits, semblent deux opposés. Tantôt la folie innocente, tantôt la rage adaptée a tous les sentiments. Ce jeune homme compris assez vite qu’il avait changé, constamment entre deux mondes, et constamment entre deux opposés. Ainsi, puisqu’il avait le pouvoir qu’il souhaitait, il se mit en route avec ses deux esprits et son âme.
Le pacte était simple entre ces deux créatures. A chaque fois qu’il solliciterais un de ces esprit, celui-ci devait prendre le contrôle du corps dans les 24H qui suivent l’aide de l’esprit concerné. De plus, cet esprit pourrait boire une partie de l’âme du jeune homme par rapport a la demande.
Il est une vérité, c’est que nous sommes tous des pièces sur un échiquier. Mais il en est une autre, c’est que l’on peu choisir quelle pièce on jouera dans les vastes terres qui nous entourent.
Armes : son âme, Vincent et Eric.