Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Shinn Hazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn
Invité




Shinn Hazuki Empty
MessageSujet: Shinn Hazuki   Shinn Hazuki EmptyJeu 23 Fév - 4:01

Nom : Hazuki
Prénom : Shinn
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Taille : 1 m76
Race : Humain
Origine : Sank (petite patrie pacifique)
Résidence : aucune
Statut : Célibataire
Métier : Vagabond / Mercenaire
Éléments : Feu
Astre : Dragon
Métal : L'argent

Portrait :
Vêtu d'un kimono bleu comme la nuit, les cheveux longs et bleus tout comme ses yeux, qui laisse apparaitre une personne serainne de jour, mais inquiétante dans l'obscurité.

Caractère :
De nature plutôt calme, il n'aime pas se faire remarquer, mais est prêt à protéger les personnes qu'il aime, et qui l'ont aidé. Mais il ne vaut mieu pas s'en faire un ennemi, car il est instable, et perd facilement le contrôle.
Pour en connaitre la raison, il faut chercher dans son passé...

Capacités :
Maitrise de nombreuses techniques liées au kenjutsu, mais ayant décidé de prendre une autre voix que celle enseignée par son maitre, il prend son envole au beau milieu de sa formation, mais il lui reste encore de nombreuses choses à apprendre.
Notamment les techniques liées aux éléments de la Nature, son niveau n'est pas très élevé par rapport aux techniques à l'épée, mais à tout de même une bonne maitrise de l'élément du Feu.

Invocation :
Une invocation d'un esprit ancien, qui ne peut être invoqué qu'après avoir effectuer le pacte avec celui-ci, il est lié à lui et demande une grande quantité d'énergie, si bien que cela lui raccourcit son espérance de vie et la fatigue prend rapidement le dessus.

Histoire :
Shinn est né dans la petite patrie de Sank, petit territoire neutre, il fesait bon y vivre. Il vivait avec ses parents et sa petite soeur Mia, ils vivaient tous heureux.
Shinn n'avait que 8 ans quand une guerre éclatat entre deux Nations voisinnes, qui entraina le petit territoire de Sank dans ce chaos. Beaucoup d'actes de barbarerie sont commis lors des attaques.
Le danger étant trop grand, la famille Hazuki décide de fuir leur patrie, afin de trouver refuge loin de la désolation. Pendant leur fuite, Mia fait tomber son pendentif, la jeune fille ne voulait pas laisser son bijou, mais sa mère l'empêchait d'aller le chercher. Entendant les cris de sa soeur, Shinn part réccupérer le pendentif, le temps de l'attraper, qu'une horde de mercenaires massacre devant ses yeux toute sa famille, malgré tous les efforts de son père.
Depuis ce jour, il ne quitte pas ce pendentif, mais il le garde secret, en souvenir de son passé, rares sont les personnes à l'avoir aperçu, et son âme est devenu instable.

Alors qu'il errait sur les terres ravagées par la guerre, un homme vétu d'un kimono qui semblait, à première vu, innofensif croise son chemin. Mais c'est alors que la petite troupe d'assassin ayant massacré la famille de Shinn l'attaque par surprise. Mais l'homme au kimono riposte et en un rien de temps, élimine ses aggresseurs.
Voyant la colère montant dans le regard du jeune homme, il lui demande pourquoi un tel regard. C'est alors que le garçon aux cheveux bleus lui apprend que ce sont les hommes qui ont massacrés les personnes qu'il chérissait le plus au monde. Et l'homme demanda :
"Petit, quel est ton nom ?
- Shinn... Shinn Hazuki.
- Et bien Shinn, on dirait que ta vangence est accomplis, ne cherche pas ç retrouver ceux qui ont fait éclater cette guerre, tu ne ferais que te détruire.
- Je ne pourrai vivre comme si rien ne s'était passé. Je ne veux plus que cela se reproduise, je dois devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers ! Aidez moi à devenir plus fort je vous en prie !
- Avec un tel regard, je ne peux refuser. Très bien, à partir de cet instant tu seras mon disciple, mais je te préviens, tu vas devoir travailler dur et ne pas suivre de voix obscures.
- Tout cela ne me fait pas peur, je n'ai plus rien à perdre désormais. Je serai digne de votre confiance !
- Très bien, tu es vraiment déterminé, allons-y."

Et c'est ainsi que commence les aventures de Shinn, dans un monde qui a détruitses plus beaux souvenirs, mais qu'il va tout de même tenter de protéger au mieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinn Hazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser