Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma
Confirmé
Soma


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 15/06/2006

Soma Empty
MessageSujet: Soma   Soma EmptyVen 16 Juin - 23:59

Nom : Inconnu
Prénom : Soma
Race : Démon
Age : On estime son âge à quelques centaines d’années
Taille : 1m83
Sexe : Masculin
Origine : La rumeur parle d’une ville ancienne, à l’endroit même où se trouve l’actuel Gohmohr.
Astre : Hydre
Elément : Ténèbres

Portrait :
Soma est d’apparence un jeune homme d’une vingtaine d’années. Le teint pale, les cheveux mi-long de couleur argenté, toujours vêtu d’une veste blanche, ce qui porte à croire à première vu que c’est une personne comme les autres, mais son âme renferme une grande noirceur. Son arme favorite est Dainslef, une épée démoniaque de grande puissance, qui demande une grande force physique et mentale afin d’être maîtrisée.

Caractère :
Soma ne vit que pour asservir la race humaine et leurs alliés. Sa nature calme et son charisme lui permettent de se fondre dans la masse parmi les hommes, sans se faire repérer, à condition que personne ne le connaisse bien sûr. Il aime se jouer des mortels en leur faisant croire qu’il est ce qu’il n’est pas en réalité, et alors leur infliger d’atroces souffrances.

Capacités :
Soma détient le pouvoir de « commander ». Cela signifie qu’il donner ses ordres à différents types de monstres, mais ce pouvoir ayant était affaiblit pendant les derniers siècles, tout est à refaire. Il maîtrise également une grande panoplie d’armes, mais utilise essentiellement des épées et une sorte de fouet.

Histoire :
Soma fut jadis, un être humain comme les autres. On raconte que son village natal se trouvait à l’endroit exact où se situe la ville fantôme de Gohmohr. D’après les dires, il serait devenu un démon, un soir alors que la Mort venait chercher son âme mourante, non pas pour l’emporter dans le royaume des morts comme tout autre mortel, mais pour lui donner une nouvelle chance, et lui permettre d’obtenir la vie éternelle. On raconte aussi que Soma avait été blessé lors d’une bataille opposant son pays à un royaume venant de loin, et qu’il a été blessé par une arme maudite que possédait le plus grand guerrier du royaume ennemi. Cette malédiction fit qu’aucune magie, aucun remède ne pouvait le guérir. Il était donc condamné. Rejetant l’idée de mourir ainsi, le jeune homme au cœur pur, devint l’incarnation du Mal et mit à feu et à sang nombre de royaumes avec son armée des ténèbres. Il possédait un pouvoir énorme enfouit au plus profond de son âme que la Mort avait dévoilé, le pouvoir de « commander ». Ce qui signifie commander créatures de la nuit. Mais avant de pouvoir commander une race de créature, il devait prendre possession de l’âme d’une d’entre elles. Son règne une fois à son apogée, il décide de s’installer dans un château construit sur les ruines d’un royaume qu’il avait fait tomber, et ainsi commander ses armées et rester à l’abris dans son antre protégé par ses gardes du corps. Un jour, un homme vint dans le château avec pour seul but, faire tomber le Roi du Mal. Après mille souffrances, cet homme arrive à bout de toutes les plus puissantes créatures, même les gardes du corps dont Soma était si fier, mais ne pût détruire son plus puissant adversaire. Il décide alors de sacrifier sa vie afin d’emprisonner Soma dans une autre dimension, et en même temps le priver de ses pouvoirs et si possible, de ses souvenirs. Ce héros des temps anciens mort au combat, Soma jura de revenir un jour se venger des hommes, même si pour cela, il doit attendre des milliers d’années.
Quelques siècles après ces évènements, le jour de la résurrection de Soma était arrivé. La lune brillait de mille feu dans le ciel et illumina le lieu où reposait la dépouille de l’être maléfique. Son esprit commença à se réveiller lentement, absorbant la puissance que la lune lui offrit en cette nuit providentielle, si bien que l’on pouvait apercevoir des rayons lumineux converger dans la même direction. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour que l’éclat de cette lumière ne faiblisse, et une fois la lumière de la lune entièrement absorbée, le monde plongea un court instant dans l’obscurité, et Soma vivait à nouveau. Son repos éternel prit fin en cette nuit, mais il s’en retrouva considérablement affaiblit. Il savait que les chasseurs de démons se mettraient rapidement à la recherche de la cause de ces évènements, il se retira alors encore quelques temps afin de préparer sa future vengeance sur le genre humain.
Son énergie restaurée, Soma se prépare à son retour et sort de sa cachette, et maintenant, il est bien décidé à faire trembler le monde et à le plonger dans le chaos et le désespoir, comme autre fois, mais il tirera les leçons de son échec passé.
« Je commencerai par reconstituer une armée grâce à ma capacité de commande des monstres, et ensuite, je me débarrasserai des gêneurs et le monde sera enfin à moi. »
On raconte que cette nuit là, un vent glacial et puissant soufflait, comme pour accompagner le retour du démon Soma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser