Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dark Saber

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sab
Invité




Dark Saber Empty
MessageSujet: Dark Saber   Dark Saber EmptyMer 14 Juin - 22:43

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Dark Saber
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Taille : 1m65
Race : Humain
Origine : Inconnue
Résidence : Inconnu
Astre : Dragon
Elément : Ténèbres

Portrait :
Dark Saber est vêtu d’une armure noire comme les ténèbres la majorité du temps, et est équipée de son épée Enuma Elish, une arme aussi sombre que tout ce qui se rapporte à cette personne, et qui est traversée de toutes parts par des inscriptions rouges. De taille moyenne, ses cheveux sont de couleur blonde et ses yeux jaunes, témoignent de la présence des ténèbres en son être.

Caractère :
Dark Saber hait les hommes et a un caractère très froid. Elle ne supporte pas qu’on la suive. Elle ne vit que pour une personne, et elle fera tout pour accomplir les rêves de cette personne tapis dans l’ombre.

Capacités :
Elle maîtrise de nombreuses techniques à l’épée, et son enseignement depuis des années en font une guerrière dont il faut se méfier. Elle peut également utiliser les pouvoirs des ténèbres, et ainsi créer des illusions ou encore créer une énorme onde de choc et possède bien d’autres capacités.

Histoire :
Les premiers souvenirs de Dark Saber se situent dans une grande chambre un soir d’orage, il y a une dizaine d’années, alors qu’elle n’était qu’une fillette. Son corps était recouvert de multiples bandages et ne comprenait ni qui elle était, ni où elle se trouvait. La jeune fille se mit à trembler de tous ses membres, mais une douleur à la tête se fit vite sentir. N’ayant pas la possibilité de bouger sans souffrir le martyre, elle se mit à crier de peur. Un domestique entra dans la chambre apporter de l’eau à la fillette. Mais cet homme était étrange. Son expression était vide, et ses mouvements ressemblaient à ceux d’une machine. La petite fille le regarda déposer le verre auprès d’elle sans rien dire, tétanisée cette fois-ci par la peur, puis l’homme se retira sans rien dire. Un peu plus tard, un homme entra dans la pièce. Il était grand aux cheveux long et argentés, et le tain très pale. Il s’avança vers la jeune fille doucement pour éviter de lui faire peur, alors qu’elle était toujours paralysée par la peur. Il s’installa à ses cotés, et saisit le vers d’eau.
« Tiens tu dois boire, ça fait plusieurs jours que tu dors en ces lieux… »
La petite fille ne comprenait toujours pas où elle était, mais la présence de l’homme la rassura un peu. Elle saisit le verre et but quelques gorgées.
« Dis moi jeune fille, comment te nommes tu ? »
La jeune fille s’arrêta de boire, et baissa lentement les bras, sans rien dire.
« Je vois, tu ne te souviens de rien. Et bien… Tout ce que je peux te dire, c’est que je t’ai trouvé dans un pays à l’Est, tu errais seule, couverte de sang. Je t’ai alors recueillis et emmené dans mon humble demeure. »
La petite fille le regarda, on pouvait lire sur son visage qu’elle se sentait perdue.
« Tu veux savoir plus exactement où je t’ai trouvé ? Et bien… je t’ai trouvé dans une forêt, à quelques kilomètres d’un pays qui a été frappé par une guerre. Je ne connais pas le nom de ce pays. Mais je peux te dire qu’il n’en reste rien, alors tu ferais mieux d’oublier cela.
Et… Il n’y avait pas de survivants ?
Oh ? Je vois que tu n’as pas perdu ta langue. Et bien… d’après les informations que j’ai pu récolter, ce fut un véritable massacre, je doute que tu puisses retrouver quelqu’un dans ces conditions.
Je vois… »
La jeune fille semblait avoir abandonné l’idée même de retrouver la mémoire. Son visage ne laissa apparaître que tristesse et solitude.
« Bon je vais te laisser un moment, je demanderai à mes hommes de t’apporter le souper dans peu de temps. »
L’homme se retira, et la jeune fille n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête, pourquoi elle ne pouvait se souvenir de son passé. Elle était totalement perdue.

Près de dix ans ont passé depuis ce jour. La jeune fille est devenue une belle jeune femme, qui fait la fierté de son maître et sauveur. Durant cette période, elle a apprit la vie de château, et a assisté à de nombreux bals, où elle a un franc succès depuis quelques temps. Malgré les apparences, elle n’est pas blanche comme neige. En effet, elle a apprit auprès de son maître l’art de manier les armes, et essentiellement les épées. Elle est devenue un épéiste chevronné, et accomplit régulièrement des missions pour son maître. Mais ces missions ont tous pour but d’assassiner des hommes importants, où de semer le trouble dans la société. Elle est devenue une sorte de créature de la nuit. Pour elle, ces missions sont essentielles pour réaliser les rêves de celle qu’elle vénère, et est persuadée que c’est pour la bonne cause. Un jour, alors qu’elle était en mission, elle voulait un peu se mêler à la population avant de démarrer sa mission. Elle se mit alors une robe noire qu’elle avait dérobé chez un des habitants. Elle attirait le regard de pas mal de passants, comme dans les bals. Dans sa promenade, elle entend parler d’un homme portant un nom plutôt inhabituel. Le nom de cette personne est Shinn, ce nom lui rappela étrangement quelque chose, elle tenta alors d’en apprendre un peu plus sur lui avant de débuter sa nouvelle mission. Elle alla vers l’homme qui avait évoqué ce nom.
« Bonjour… Je viens d’entendre votre conversation, et j’ai entendu que vous parliez d’un certain Shinn. Puis-je savoir qui est-ce ?
Bien sûr ma jolie, mais il y a une condition à ça. »
L’homme ne semblait pas être des plus honnêtes, et déshabilla la jeune fille du regard. Mais elle n’était pas dupe, et comprit vite les intentions de l’homme. Elle lui saisit la tête, et la posa sur la table, et sortit une dague. Les gens autour étaient bien trop lâches et apeurés pour oser intervenir.
« Maintenant tu vas me répondre, ou je te tranche la gorge.
D’a… D’accord je vais parler. Il parait qu’il était de passage dans la ville il y a encore quelques jours. Il serait parti vers le Nord, mais je ne sais pas dans quelle ville. C’… C’est un mercenaire, enfin… je sais qu’il vient d’un pays de l’Est, mais je ne sais pas lequel.
De l’Est ? Tu es bien sûr de cette information ?
O… Oui, il porte des habits que l’on ne trouve que dans ces régions.
Comment ? Ce qui veut dire que j’ai peut être porté les mêmes habits quand j’ai été retrouvé. A quoi ressemble-t-il ? Comment peut-on l’identifier ?
Il porte un kimono bleu, et ses cheveux sont de la même couleur. Mais, il parait qu’il porte la majorité de son temps une sorte de chapeau de paille, pour éviter de se faire repérer. Je vous ai dis tout ce que je sais, je vous le promet.
Et bien voilà, ce n’était pas compliqué. Je te laisse la vie sauve, merci pour l’info. »
La jeune fille relâcha l’homme, et celui-ci ne supportant pas de s’être fait humilié par une fille, se précipita sur elle, mais elle riposta et lui cassa un bras.
« Je t’avais dit que je te laisserai la vie sauve, mais je peux changer d’avis si tu insistes. »
Elle avança lentement au milieu de la foule, et tout le monde se retira à son approche, de peur d’être le prochain sur la liste. Lorsque les forces de l’ordre arrivèrent sur les lieux, elle n’était déjà plus là, et ils ne purent que constater les faits.
La nuit tombée, elle part accomplir sa mission, qui se conclu par un franc succès, comme d’habitude. Elle y trouva un pendentif à l’aspect singulier. Elle ne put s’empêcher de le prendre, tant elle était attirée par le bijou. Au retour au château, l’esprit de la jeune fille était plein de questions. Elle n’en pouvait plus d’attendre le retour de son maître, et décida de trouver par elle-même les réponses à ses interrogations. Pour la première fois de sa vie, elle allait désobéir à un ordre de son maître qui était de ne jamais traîner seule dans le château. Elle fit alors bien attention de ne pas se faire repérer par les domestiques, et entra dans la bibliothèque. Là, le pendentif qu’elle avait trouvé peu de temps auparavant, se mit à luire, et plus elle s’avançait vers les livres, plus celui-ci gagnait en éclat, jusqu’à ce qu’un livre entra en résonance avec le pendentif. Elle saisit alors ce livre, et trouva un passage secret. Des marches qui menait vers un passage sous terrain, où aucun rayon de soleil ne pouvait pénétrer. Elle prit une bougie et descendit voir ce qui se trouvait dans le sous sol, en prenant soin de cacher le pendentif avant (elle n’avait pas le droit de dérober des objets dans les appartements de ses victimes). En bas, elle vit son maître et une sorte d’autel. Une lumière effrayante brillait au dessus de lui, il était en effet en plein rituel. Elle s’approcha discrètement, en se tenant à une paroi, mais un fragment de roche tomba sur le sol, ce qui interpella l’homme.
« Toi ? Que fais tu ici ?
Et bien… je cherchais quelque chose et…
Je t’ai pourtant interdit de te promener seule dans le château non ?
Si mais c'est-à-dire que…
Viens, ce n’est pas si grave, maintenant que tu connais la vérité sur moi, je n’ai plus d’autre choix…
Comment, vous… vous allez vous débarrasser de moi ?
Non ne t’inquiète pas, je vais justement te garder auprès de moi, pour l’éternité. »
L’homme se rapprocha vers la jeune fille lentement, préparant discrètement un sort. Il prit l’enfant dans ses bras, pour lui ôter tous doutes, et effectua un sortilège de contrôle. Maintenant, l’esprit de la jeune fille lui appartenait. Son corps flottait dans les airs, et ses yeux se fermèrent.
« Vu que tu connais tout, je ne peux te laisser ta liberté, et maintenant, tu es en mon pouvoir. Etant donné que tu es maintenant une créature de la nuit, qui n’a pas de nom, tu seras connu sous le nom de Dark Saber. »
Lorsque le sort fut complet, elle retomba sur terre, et les yeux une fois ouverts, on pouvait voir que ceux-ci sont devenus jaunes.
« Viens mon enfant, je vais te donner ton arme démoniaque. »
Ils s’avancèrent vers l’autel, et il s’y trouvait plusieurs armes.
« Et bien je vais te donner une de mes meilleurs armes : Enuma Elish. Avec cette arme, plus personne ne sera en mesure de te faire face. »
Saber saisit l’arme, et sentit une grande puissance la traverser au moment où elle la prit. Des éclairs ténébreux jaillir de l’arme, et pendant que le maître admirait le spectacle, le pendentif que Saber avait trouvé se mit à nouveau à luire, sans que celui-ci s’en rende compte, et garda tout de même une partie de sa volonté, notamment le désir de retrouver ce fameux Shinn.

Quelques mois plus tard, Saber retrouva la trace de Shinn à Prezea. Le premier contact se fit lors d’une bataille sur la place principale, et elle évita une mort certaine au jeune homme, le second était dans la forêt, où elle laissa le fameux pendentif sur un buisson, comme pour prévenir Shinn d’un danger imminent. Maintenant, elle sait qui est ce Shinn, et ne voit qu’une solution pour se débarrasser des doutes qui sont encore en elle : l’éliminer. Elle pourra alors servir son maître avec toute la dévotion dont elle est capable, et sera incapable de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser