Nom : Baeloroth
Prénom : Harld
Sexe: Masculin
Age: 200
Taille : 2 m 20
Race : Falmer ( elfe des neiges )
Origine : Continent glacé
Résidence : Tente de voyage
Statut : Célibataire
Métier : Chevalier obscur
Éléments : Froid
Emblème: Un crâne sortant une langue fourchue de sa bouche
Totem : n/a
Astre : L'ombre
Pierre: marbre
Métal : argent
Alignement : Chaotique mauvais
Portrait : toujour vêtu de son éternelle armure mélant la fourrure d'ours brun et l'argent sculpté de crânes , il possède une épée treslourde deux mains , qu'un etre autre que falmer , orque ou démons ne pourrais porter .
Il possede une musculature imposante , sa peau est aussi blanche que les cheveux d'un drow et ses cheveux sont d'un blanc presque éblouissant , il possède des iris de couleur argent malgrés l'injection constantte de sang sur le reste de son globe occulaire.
Dents de carnassiers et barbe de trois jours qu'il aime arborer , d'une beautée presque divine , mais d'une ame digne d'un seigneur démon.
Caractère : Sombre , calme , Réfléchi , Insensible mais joueur.
Capacités:
+) Nature du Falmer [ Immunitée au froid et vulnérabilitée 50% au feu ]
+) Charme surnaturel [ Beautée presque divine lui permettant une grande influence sur le gente féminine et un intimidement chez leshommes ]
+) Vision du chasseur [ yeux adaptés a la nuit -> vois moin bien le jour ]
+) Télékinésie De combat
-) Vulnérabilitée a la magie 100% sous le soleil
-) Vulnérabilitée aux armes d'obsidienne 20 %
+) Résistance aux coups 30%
Armes et autres ... :
° Êpee tres lourde , deux mains , en argent aux reliures d'or blanc et au pommeau couvert de bandes de cuir usées.
° Poing ( vu qu'il porte des gantelets en argent a piques... )
° crocs
Animaux : n/a
Histoire : On ne connais pas son lieu de naissance ni ses parents , mais renommé dés ses 15 ans pour les arts de la guerre , il gravit rapidement les échellons de la puissance militaire. vers ses 50 ans , il était Grand Maître des armées barbares des terres gelées , de la il monta un coup d'état contre le roi qu'il servait , mais le plan dura 15 ans , durant l'élaboration de ce plan , on put savoir que les femmes qui allaient dans ses apparetements n'en ressortaient jamais , un jour le roi décida d'entrer par lui même dans les appartements de Harld , découvrant avec efroi la nature Falmerique de son Champion , il courru jusqu'au sanctuaire des grands prêtres , mais dans sa course , il n'atteignit jamais le sanctuaire , le plan était terminé , monté sur le trône apré avoir tué tout les héritié et la femme de son "souverain" il brula et pilla des villes et villages entiers , tuant tout sur son passage , la moitiée des femmes de beau corp encore vivante étaient envoyée dans ses appartements et n'en ressortais jamais , le reste des femmes était jeté a son armée , les enfants devenaient des betes de somme et des attraction de jeu a frapper , et les hommes étaient tout simplement torturé jusqu'a la mort.
il fallut envirron 100 ans pour que son regne atteigne son paroxysme et s'éteigne en envirron 1 ans de grand pouvoir , armée discloquée par la maladie et les acces de colere de Harld.
4 ans plus tard son royaume se trouva assiégé et il abandonna soon trône sans regrets a son intendant qui n'était qu'un pitoyable enfant huamin de 8 ans , ils furent tous massacrés jusqu'au derniers , l'armure et l'arme qu'arborais Harld ne fumes jamais contée dans les chansons des bardes , dans les livres , on ne savait rien de ces "objets" d'une extreme puissance.
le reste de ses années , il les passa a tuer pour son propre plaisir voyageant du nord au sud , maintenant , il a 200 ans et il arrive en ces terres.