Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aedes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedes
/!\
Aedes


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Race : Humain/Esprit
Metier JDR : N/A
Appartenance : Bloodwings
Date d'inscription : 07/06/2006

Aedes Empty
MessageSujet: Aedes   Aedes EmptyMer 7 Juin - 23:28

Prénom : Aedes
Sexe : Masculin
Taille : 1m 95
Race : Humain
Statut : Veuf
Emblème: Un arbre noir encerclé de deux serpent rouges se mordant la queue
Astre : Les étoiles jumelles

Portrait : Il porte une longue cape noire couvrant la totalité de son corps, laissant juste sa tête dépassée. Il a de long cheveux blanc lui arrivant a hauteur des omoplates et des yeux d’un noir total.

Caractère : Il ne semble se préoccuper de rien, mais semble chercher quelque chose.

Capacités : Invoque des épées, insensible aux attaques mentales et de l’ombre mais craint tout les éléments.

Armes : Des épées de toutes sortes.

Histoire : Né sans pouvoir, sa famille se fit tuer et lui enlevé par un magicien du nom de Imé. Celui-ci pratiquait des expériences magiques afin de créer des "armes". Voyant que l'expérience sur le nourisson échoua il décida de l'abandoner au coeur d'un village. Là, il se fit adopter et élevé normalement, dans le respect des autres et dans un bonheur total. Il fonda une famille avec laquelle il vécut heureux, mais un jour ses pouvoirs se réveillairent à la suite d'une bagard. Imé apprenant cela, décida de le récupérer et pour cela il alla trouver le jeune homme. Mais celui-ci se refusa à devenir une arme car il resentait des sentiments humains. Un soir, Imé demanda au meilleur ami d'Aedes de le retenir le temps qu'il commette l'acte aboninable. Le soir, il rentra chez lui après avoir passé, comme prévu la soiré avec son ami. Mais arrivé devant chez lui, sa maison brulait et le corps de sa femme et de sa petite fille pendés à une poutre posé là. Imé avait réussi a lui prendre son humanité. Le lendemain le village découvrit la terrible scéne et ces habitants accusèrent Aedes d'avoir commis se crime, pourtant tout le monde le connaissé. Le village brula et tout ses habitants moururent, leur sang coulant sur les mains d'une armes: Aedes.
Pendant un temps il erra, tuant et détruisant tout ce qu'il pouvait. Puis un jour il rencontra une jeune fille du nom de Tainaka, qui se révéla être comme lui. Encore bébé il l'a déposa dans un village et se mit en quête du magicien. Il le trouva rapidement.
Dans le laboratoire de se fou il découvrit aussi la vérité sur lui. Imé fut retrouvé et emprisoné dans une prison éternelle, où il devra subir sa vie pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Historique :: Profils des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser