Les légendes oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes oubliées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 info

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvrhan
Page



Masculin
Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 14/02/2006

info Empty
MessageSujet: info   info EmptyVen 28 Avr - 23:10

Bon, vu les tensions qui regnent actuellement sur le forum, qui sont dues d'apres moi en partie a un manque de communication, je vais tacher de résoudre un peu tout ca, (les autres admins ayant déja pas mal de trucs à régler en ce moment).
Donc plusieurs choses :
Si vous avez un problème quelconque sur le site (litige avec un joueur, un truc que vous ne comprenez pas ou autre), envoyez moi un MP. Je rapel que les posts de reglement de compte sont dorénavant strictement interdit et que tout joueurs qui ne respectera pas cette regle vera son post supprimé et sera sanctionné. Je ne vous demande évidement pas d'aimer tout le monde mais si vous n'appreciez pas quelqu'un, soit vous l'ignorer et ne jouer pas avec lui, soit vous m'envoyez un MP m'expliquant ce qui se passe et nous reglerons ca en privé pour ne pas importuner les autres joueurs.

Je vous communiquerais aussi les décisions des admins au fur et a mesure qu'elles seront prises, que tout le monde puisse suivre l'évolution du site (les remarques et critiques CONSTRUCTIVES sont toujours les bienvenues evidement).

Par la suite des changements vont etre effectués sur le site, on va essayer de clarifier certaines choses, je ferais des messages d'explications dans cette partie information au fur et a mesure.

Voila, j'espere qu'on va reussir a retrouver l'ambiance normal du site, bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes oubliées :: Administration :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser