| Livre d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livre d'or Lun 13 Mar - 23:42 | |
| Je trouve ce forum super , et je décide de poster pour le dire , bonne continuation a vous . |
|
| |
Celebnor Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 14 Mar - 0:11 | |
| |
|
| |
Morteron Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 14 Mar - 0:38 | |
| |
|
| |
Shida Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 14 Mar - 0:46 | |
| Je suis contente d'avoir trouvé ce forum aussi et surtout les joueurs |
|
| |
Celebnor Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 14 Mar - 15:08 | |
| Tu dis ça pour Zanshi, hein ? |
|
| |
Morteron Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 14 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Shida Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 15 Mar - 15:39 | |
| non, zanshi il pue^^ XD jdécooooooonne, enfin voila changeons pas de sujet siouplait |
|
| |
Manhdoee Archange
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Race : Cylans (Elfe Féline) Metier JDR : Inconnu Appartenance : Plume de Crystal/ Bouclier de Roche Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 17 Mar - 19:56 | |
| ouais moi aussi je suis contente davoir trouve ce forum il est super bien | |
|
| |
Arina Page
Nombre de messages : 800 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 17 Mar - 20:24 | |
| Wééé vrai de vrai de vrai et que du vrai de chez vrai made in mister vrai ( oula... * folle* -_-" lol ) , ce forum est super !! et les personnes qui y jouent également ! | |
|
| |
Valnea Oracle
Nombre de messages : 1753 Age : 40 Race : Ange Metier JDR : Marchande de roses/ Preceptrice Appartenance : la plume de cristal/ Bouclier de roche Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 17 Mar - 21:47 | |
| va vraiment rougir si on continue ainsi ^^ | |
|
| |
Clad Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 17 Mar - 23:55 | |
| si j'avais pas connu valnea j'aurai jamais commencé à jouer au forum rp avant 35 ans voir plus XD |
|
| |
Manhdoee Archange
Nombre de messages : 1058 Age : 35 Race : Cylans (Elfe Féline) Metier JDR : Inconnu Appartenance : Plume de Crystal/ Bouclier de Roche Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 18 Mar - 0:20 | |
| moi si javais pas connu le site jaurais jamais su que il ya avait des jeu de role sur les ordi^^ | |
|
| |
Zofia Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 7 Avr - 20:45 | |
| Je tenais à dire aussi que j'adorais votre forum ! J'y suis depuis peu de temps mais je l'ai déjà adopté ! Bravo pour le travail que vous avez fait ^^ |
|
| |
Ambre Danse avec le Vent Initié
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 4 Mai - 13:16 | |
| Ambre Danse avec les Vents est ravie de se trouver parmi vous. | |
|
| |
hellvrae Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 4 Mai - 22:15 | |
| super forum , bravo a vous , seul petit pb ( qui ne vien pas e vous ) certains players se sentent seuls ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 6 Mai - 19:14 | |
| Viens me voir et tu oublieras ta solitude. Ambre est toujours mêlé à klk chose | |
|
| |
hellvrae Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 8 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Valnea Oracle
Nombre de messages : 1753 Age : 40 Race : Ange Metier JDR : Marchande de roses/ Preceptrice Appartenance : la plume de cristal/ Bouclier de roche Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 23 Mai - 10:58 | |
| Cela fait desormais 4 mois que le forum existe et nous sommes deja à 6719 messages... Je tiens a felicité les joueurs pour leur fidelité mais aussi pour l'imagination et le talent dont certains font preuves assez souvent! Continuez comme cela! Je vous souhaite bon jeu à tous! | |
|
| |
sylvrhan Page
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 29 Mai - 17:22 | |
| ca fait beaucoups de message quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 9 Juin - 20:52 | |
| Aventure, quand, tu nous tiens | |
|
| |
Valnea Oracle
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 18 Juil - 13:07 | |
| Aventure quand tu nous tiens? Oui tu peux le dire Ambre... Voila un peu plus de 6 mois que le forum a vu le jour et aujourd'hui nous sommes plus nombreux et les histoires se comptent à 9036 messages dans 412 sujets... Felicitations aux joueurs qui ne cessent de nous faire vivre autant d'aventures et merci. | |
|
| |
Alexiel Initié
Nombre de messages : 411 Age : 34 Race : Ange blanc dechus Metier JDR : Conteuse Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 18 Juil - 14:55 | |
| Alors ton formun et nul, frenchement, aucun graphisme, aucune couleur, c'est pour sa que je reste J'ADORE | |
|
| |
Bruiser Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 8 Aoû - 22:50 | |
| Je trouve ça bien mais manque d'aide pour les nouveaux :evil: |
|
| |
Dante Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 36 Race : Demon majeur Metier JDR : Gardien des enfer Appartenance : l'Hades Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 8 Aoû - 22:57 | |
| repondre certain admin sont partie en vacance et aussi certain modo je pense que cela explique le manque d'aide ensuite pour les personne qui sont coincé ou seul en rp c'est simple regarde un peu les profils contacter les par mp ou par msn si ils ont. Bon moi je dis vive se forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|